Posté(e) 25 juin 20179 a Cancun seulement pour l'aéroport ! Cenotes, on en a fait qqs unes, en faisant le tour du Yucatan, mais on a choisi les moins touristiques : que nous ou 1 autre couple ! Appartenant à des locaux rencontrés dans des villages. Ça va , ce coin du Mexique et à peu près sûr !!! Et ça rafraîchit !! En juin... Et oui, la barrière de corail en PMT, toujours à 2 avec 1 guide ! Et Pas une cordéede touristes... Pas depuis tulum même,un autre village entre tulum et Cancun : hôtel clean pour 15/20€ la nuit. Clim et sdb. Pas en première ligne, mais à 5m de la plage quand même. San... Qqch... Je vais réfléchir... Ayé trouvé : puerto Morelos.
Posté(e) 22 juillet 20179 a J'étais à l'Olympiapark de Munich, le jour de l'attentat. Je me souviens que des Loiziriens voulaient avoir de mes nouvelles. Quand j'en ai données, j'étais rentré à l'hôtel, pour y rester confiné jusqu'au lendemain (selon les consignes). Et écouter un "concert" de sirènes toute la nuit : jamais je n'en avais entendues autant en une seule fois. Je me souviens aussi du choix que j'avais fait en quittant l'Olympiapark en début d'après-midi : soit me rendre au centre commercial (où a eu lieu l'attentat) et profiter de la clim autour d'un café, soit rentrer à l'hôtel. J'avais choisi la seconde option, afin aussi de ne pas trop dépenser dès le premier jour du séjour. L'attentat eut lieu en fin d'après-midi : qui sait combien de temps je serais resté sur place si j'avais choisi la première option ?... Comme quoi, parfois, ça tient à rien...Du coup, je n'ai jamais vu ce centre commercial : je n'ai pas voulu faire mon curieux par la suite.
Posté(e) 22 juillet 20179 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : J'étais à l'Olympiapark de Munich, le jour de l'attentat. Je me souviens que des Loiziriens voulaient avoir de mes nouvelles. Quand j'en ai données, j'étais rentré à l'hôtel, pour y rester confiné jusqu'au lendemain (selon les consignes). Et écouter un "concert" de sirènes toute la nuit : jamais je n'en avais entendues autant en une seule fois. Je me souviens aussi du choix que j'avais fait en quittant l'Olympiapark en début d'après-midi : soit me rendre au centre commercial (où a eu lieu l'attentat) et profiter de la clim autour d'un café, soit rentrer à l'hôtel. J'avais choisi la seconde option, afin aussi de ne pas trop dépenser dès le premier jour du séjour. L'attentat eut lieu en fin d'après-midi : qui sait combien de temps je serais resté sur place si j'avais choisi la première option ?... Comme quoi, parfois, ça tient à rien...Du coup, je n'ai jamais vu ce centre commercial : je n'ai pas voulu faire mon curieux par la suite. je suis bien contente que tu sois rentré l'hôtel quelle angoisse...
Posté(e) 24 juillet 20179 a FB m'a rappelé ce matin qu'il y a 2 ans jour pour jour, je sirotais un cocktail de jus de fruit au bord de l'eau, sous les tropiques. (c'est un autre genre de souvenir que le tien, Ljub )
Posté(e) 24 juillet 20179 a Le 22/07/2017 à 08:51, Ljubljana a dit : J'étais à l'Olympiapark de Munich, le jour de l'attentat. Je me souviens que des Loiziriens voulaient avoir de mes nouvelles. Quand j'en ai données, j'étais rentré à l'hôtel, pour y rester confiné jusqu'au lendemain (selon les consignes). Et écouter un "concert" de sirènes toute la nuit : jamais je n'en avais entendues autant en une seule fois. Je me souviens aussi du choix que j'avais fait en quittant l'Olympiapark en début d'après-midi : soit me rendre au centre commercial (où a eu lieu l'attentat) et profiter de la clim autour d'un café, soit rentrer à l'hôtel. J'avais choisi la seconde option, afin aussi de ne pas trop dépenser dès le premier jour du séjour. L'attentat eut lieu en fin d'après-midi : qui sait combien de temps je serais resté sur place si j'avais choisi la première option ?... Comme quoi, parfois, ça tient à rien...Du coup, je n'ai jamais vu ce centre commercial : je n'ai pas voulu faire mon curieux par la suite. Oh oui je le souviens, quelle angoisse...