Mirobolande Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 Auschwitz j'ai eu une sensation d'irréel, de 'c'est pas possible'. Un réflexe de défense je pense face à l'horreur et l'ampleur de cette barbarie.
joelafrite Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 Oui, et aujourd'hui on utilise l'expression "je suis choqué" à tort et à travers, mais là c'était exactement ça. 1
Eklektika Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 Il y a 3 heures, joelafrite a dit : J'ai fait les deux : Auschwitz et la maison d'Anne Frank. Je peut te dire qu'Auschwitz c'est beaucoup plus éprouvant. Oui j'imagine...pas sûr que j'aie les reins assez solides, je suis trop empathique. Ce serait être transpercée par la douleur dans ce qu'il y a de plus indicible... Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Auschwitz j'ai eu une sensation d'irréel, de 'c'est pas possible'. Un réflexe de défense je pense face à l'horreur et l'ampleur de cette barbarie. L'impression de flotter peut-être. C'est le choc oui, ton cerveau t'a protégée.
Ljub Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Toujours il y a 4 ans : je testais la salade à la confiture d'abricots.
Torque Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Toujours il y a 4 ans : je testais la salade à la confiture d'abricots. Juste avant le pédalage pour recharger ton tel....... 1
Eklektika Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 et les invités, ils sont aussi à ce régime ? 1
Torque Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Il y a 3 heures, sanstoi a dit : et les invités, ils sont aussi à ce régime ? Nan mais ça ne se passait pas chez moi hein....
Ljub Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 50 ans jour pour jour décédait Bourvil.
Messages recommandés