ninette34 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 en attendant demain cryin cryin y a-t-il des personnes qui attendent les résultats comme moi???
lisachou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ninette, j'ai une copine qui a eu ses résultats à Dijon..... elle est admise........ Va voir s'ils ne sont pas déjà là!!!!!!!
unny Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Comment elle a su. STP répond moi. Il faut aller à l'iufm
douzozo Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 en savez vous plus??? Sur le net y a rien du tout!!! J'ai une amie très proche qui l'a passé......pouvez vous me dire où il faut aller voir? Merci
unny Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 a mon avis il faut se rendre à l'iufm c'est svt que les résultats sorten à l'avance§§§ Mais moi je suis sur lyon sinon j'y serait aller.... je ne vois que cette solution
douzozo Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 pas drole car ma copine est en vacances et moi je suis dans l'allier.... Connaissez vous quelqu"un qui puisse nous donner l'info?
douzozo Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 j'aimerais vraiment savoir car en plus ma copine m'a telephoné mais j'ai pas entendu mon portable (il etait en silencieux...) donc....je n'en sais aps plus!!!!
Creamy Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Sur internet, le lien est prêt mais la publication des résultats fermée...
unny Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 qq a til un minitel, peut être que les résultats st dessus
douzozo Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ouais j'ai vu...pas avant demain vers 14h....
unny Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 alors comment la fille a t elle fait pr savoir ses résultats
Messages recommandés