nini21 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ahhh!!! ils sont terribles vos messages!!! :o je suis passée plusieurs fois tt près de l'iufm aujourd'hui en me disant : "demain, c'est le gd jour..." je crois que je vais y aller dès demain matin... virginie (ninipsy du forum du cned)
Lise Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 salut Borah ! Es-tu LA Déborah que je connais par l'intermédiaire de son père ? Si oui, tu te reconnaîtras, je suis Marylise et on s'est parlé par téléphone pendant tes épreuves. Réponds-moi si c'est bien toi Lise
borahborah Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 c'est marrant, en voyant le pseudo lise, ça m'a fait penser à toi! C'est bien pour tes affectations!
lisachou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Ce n'est pas une blague! Je suis désolée si je vous ai fait espérer, mais ma copine m'a envoyé un texto me disant simplement qu'elle serait PE2 l'an prochain!!! J'aurais jamais imaginé cette histoire-là!! Je suis passée par là avant, et je sais ce que c'est!!!!.......... Je ne sais pas comment elle l'a su, je n'ai pas réussi à la joindre......
choups Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je suis contente de voir d'autres personnes de Dijon. Moi aussi j'attend mes résultats avec très peu d'espoir car mes oraux n'ont pas été bons du tout. Y a-t-il plus d'info concernant la rumeur??
poup83 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bon courage à tous! choups, crois y jusqu'au bout, rien n'est joué avant les résultats. moi aussi, j'étais très péssimiste par rapport à mes oraux, mais c'est passé! allez, plein de (c-_-v) (c-_-v) en espérant plein de réussite!!
ninette34 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 c'est bientot l'heure cryin cryin cryin
ona Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bonjour tout le monde et bon courage pour l'attente des resultats. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse internet des resultats, je dois regarder pour une copine. Et encore bon courage!!!
ninette34 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 courage à tous !!! voila l'adresse https://ocean.ac-dijon.fr/PUBLINET/Resultats
prisca89 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je viens de lire tous vos messages et je voudrais savoir si il y en a qui ont ete voir ce matin a l'iufm? Si seulement c'etait vrai car j'en peux plus d'attendre!! Vous avez fait quoi comme veux? Moi j'ai demande auxerre en premier. Y en a t il d'autres?
Messages recommandés