Aller au contenu

CM1/CM2 rentrée 2011


princesse mononoké

Messages recommandés

je vais essayer de mettre le lien mais je ne sais pas si ca va marcher http://charivari.eklablog.com/rituels-du-matin-en-elementaire-a772711

pour le manuels c'est un livre de probleme chez hachette CLR

Merci Vialla, ton lien fonctionne. Par contre, je parlais du site où tu as trouvé des petits problèmes de logique ou mathématiques (ce dont tu parles en dernier) :blush: C'est possible d'avoir un lien pour ce site là? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • princesse mononoké

    140

  • Marine'tte

    67

  • stl

    53

  • aurélie27

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

je ne trouve plus le site mais je te joint la feuille des problémes que j'ai rouvé sur le site (si j'y arrive)

Lien, fichier joint, te voilà une experte du forum :bleh: Merci beaucoup pour ton fichier, je vais regarder ça de plus près.

Dans la lignée problèmes de maths, défis maths etc...j'ai trouvé quelques bricoles plutôt sympas ici :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le lien!

De rien :wink: D'ailleurs, prenez le temps de jeter un œil au reste du site, y a des trucs sympas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le lien!

De rien :wink: D'ailleurs, prenez le temps de jeter un œil au reste du site, y a des trucs sympas :smile:

C'est effectivement très très riche !! Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ma programmation de Français (enfin EDL uniquement pour le moment) et d'Anglais (Hop in ! niveau 2).

N'hésitez pas à me faire des remarques :wink:

Edit : avec les fichiers, c'est mieux ...

Programmation Anglais.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ma programmation de Français (enfin EDL uniquement pour le moment) et d'Anglais (Hop in ! niveau 2).

N'hésitez pas à me faire des remarques :wink:

Edit : avec les fichiers, c'est mieux ...

Programmation Anglais.pdf

Je trouve ta programmation d'anglais très bien faite. J'utilise moi aussi Hop In, donc si tu me permets, je me servirai de ta programmation.

J'ai juste un peu peur de ne pas arriver à tout faire ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ma programmation de Français (enfin EDL uniquement pour le moment) et d'Anglais (Hop in ! niveau 2).

N'hésitez pas à me faire des remarques :wink:

Edit : avec les fichiers, c'est mieux ...

Programmation Anglais.pdf

Je trouve ta programmation d'anglais très bien faite. J'utilise moi aussi Hop In, donc si tu me permets, je me servirai de ta programmation.

J'ai juste un peu peur de ne pas arriver à tout faire ! :smile:

Merci :wink: J'ai repris le tableau donné dans le guide du maître, un peu simplifié en fait.

Je trouve ça un peu lourd, mais je n'ai jamais bossé avec la méthode alors on verra ce que ça donne. Et si besoin je m'adapterai.

Cependant, si tu regardes dans le guide, les notions des périodes 3, 4 et 5 reprennent des choses déjà vus dans les périodes récédentes, notamment au niveau du vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en 1/2 tps en CM1/CM2 à la rentrée et avant de lire ce forum j'étais paniquée. Me voilà rassurée, je me lance dans la prep de mon EDT et de mes prog. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nadab et bon courage :wink:

Voilà la suite des mes prog', je suis contente, ça avance bien !! Il y a là l'histoire, la géo, l'Instruction civique et les sciences.

Je ne mets pas l'histoire des Arts, je verrais au fur et à mesure de l'année et du "projet" de classe découverte sur Paris que j'aimerai monter (je mets entre guillemets car ce n'est vraiment qu'un projet dans ma tête pour le moment).

Programmation Culture humaniste et scientifique.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...