stl Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Je me suis inspirée des 2 tomes de chez Retz. Et comment faire pour le mettre en .doc? salazie quand tu fais enregistrer sous, tu peux avoir accès à une liste déroulante et tu demandes à être en .doc
salazie Posté(e) 6 août 2011 Auteur Posté(e) 6 août 2011 Je vais essayer alors! salazie Activités.doc
Fenris99 Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Est-ce que quelqu'un a le nouveau livre de chez Nathan intitulé: Pratiques artistiques et histoire des arts au cycle 3?? J'aimerai avoir quelques avis avant de me lancer car il est assez onéreux, je suis remplaçant cette année et j'ai une classe de cm1 - cm2 jusqu'aux vacances de Noël et après j'aurai peut être d'autres cycles.
Alara Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Ma prog est finie ! Je la mets également en ligne Copie de PROGRAMMATION ARTS PLASTIQUES CM2.doc
Chipdel013 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Bonsoir !!!! Je viens de trouver ta programmation et je la trouve géniale !!!! Merci beaucoup pour ce coup de pouce
jen17 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Ma prog est finie ! Je la mets également en ligne Bonjour passant le crpe cette Année en art visuel , je dois construire une séquence s Fictive sur le cubisme (mon lien est l'œuvre Les trois musiciens de picassso) or n'ayant pas de classe ni de pratique en art visuel je rame un peu!! J'ai vu que dans vos programmations le cubisme était présent .. Je me dis que vous avez peut être réalisé vos séquences la si vous pouviez me conseiller , m aiguiller ça serait vrmt très sympa! Je passe dans un mois et je n'ai aucune idée vrmt concrète:(((( merci!!
Louisine31 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Il y a enseigner les arts visuels chez nathan et les 2 bouquins de Retz dont je me suis largement inspirée. Voici ce que je vais faire cette année : ARTS VISUELS cm2.pdf mais comme je débute aussi... Un grand merci pour ta prog qui est vraiment TOP !!!!
Messages recommandés