MaitresseS Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Maintenant que l'on a nos résultats, on n'est toujours pas contents : on veut nos IUFM d'affectations. C'est fou ça, on attend toujours un truc!!! En plus, je suppose que si l'on n'a pas notre voeux et que l'on redemande à voir après renonciation de certains candidats, il faudra attendre la rentrée en septembre (ils partent ien en vacances les gens du rectorat!!!!!). On aura au moins appris la patience! Tout le monde c'est-il remis des résultats? Moi, je suis encore toute euphorique. Reste juste ce 6 en sciences(!!!!) qui me reste en travers. Le jury était super sympa, il arretait pas de faire oui de la tête et de sourire. Alors qu'en musique ou je suis sortie dégoutée, le jury n'avait pas l'air convaincu, j'ai eu 15!
berangere17 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 bonjour à tous, maintenant que j'ai bien savouré la victoire, plein de questions me viennent à l'esprit j'ai demandé Chateauroux, pensez-vous que je l'aurai (357è)? quand le saura-t-on ? connaissez-vous la date de la rentrée pour les PE2 ? il va falloir que je cherche un appart et que je déménage donc je vous demanderai (pour ceux de l'académie et éventuellement de chateauroux) de m'envoyer les petites annonces pour les appart siouplé encore bravo aux admis et beaucoup de courage pour les non admis, je suis moi aussi passé par là ...
berangere17 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 moi j'aimerais bien être à Tours surtout pas à Chateauroux (possibilité d'échange si quelqun veut y être) enfin je sais pas si c'est faisable moi je veux bien etre à chateauroux demain j'appelle les syndicats pour avoir plus d'infos
winnisa Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 chouette si tu appelle... tu nous tiens évidemment au courant?? Ici aussi... j'attends vraiment les affectations... Si j'ai Orleans, je reste ici. Si c'est Blois ou Tours, on en discute avec mon chéri Si c'est Chateauroux, Chartres ou Bourges, je pense que je vais a Angouleme... Effectivement, on attend tjs qq chose!!
Creamy Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 La rentrée pour les PE2, je crois que c'est le 2 septembre (à confirmer cependant)... Sinon, pour connaître son lieu d'affectation, il faut attendre le courrier de l'IA, qui devrait arriver avant la fin de la semaine prochaine...
charlottepiou Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 bonjour à tous! je viens de rejoindre ce forum(un peu tard...)J'ai passé le 3è voie, je suis sur LC, quelqu'un aurait-il des infos?(je suis 12è)
winnisa Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bienvenue Charlotte!! désolée... je peux pas t'aider... mais j'espere de tout coeur que tu auras un poste
nanou024 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bonjour à tous !!! Après un week end bien mouvementé... je reviens sur le forum pour vous donner mon affectation. Normalement ce serait Tours. Je voudrais savoir aussi s'il y avait des chances pour moi de pouvoir échanger avec qq ma place pour rester à Niort ou à Angoulême ou bien carrément pour avoir la Dordogne ? J'aurais voulu savoir aussi s'il y avait une différence entre le transfert de scolarité , qui impose le retour dans l'académie qui nous a recruté après avoir fait notre PE2, et l'échange entre deux candidats (dans ce cas, est-on obligé de revenir dans l'académie d'Orléans après ?) Merci. Anne
winnisa Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Je sais vraiment pas Nanou... Ceci dit, je suis très contente pour toi!!! PS : pour celinette et Nanou... je sais que j'ai une place qui vous plairait bcp bcp a Angouleme... mais rien n'est encore décidé avec mon ami. On attend l'affectation d'Orleans Tours. (et mon ami est Bordelais d'origine... alors, lui, il aimerait bcp descendre... ) j'espère ceci dit que vous trouverez votre bonheur!
keyaga Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 coucou! j'ai fait ma pe2 l'an dernier à Châteauroux et je peux vous dire que pour les transferts de scolarité, il ya en a qui sont partis jusqu'à 3 semaines après le début des cours. bravo aux admises et bonne chance pour les autres isabelle
Creamy Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 J'ai reçu mon affectation par courrier ce matin : Châteauroux Est-ce qu'on doit recevoir aussi nos notes par courrier ou pas ? la lettre que j'ai reçue n'indiquait que mon rang de classement et mon lieu d'affectation...
Ivoire Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 J'ai reçu mon affectation par courrier ce matin : Châteauroux Est-ce qu'on doit recevoir aussi nos notes par courrier ou pas ? la lettre que j'ai reçue n'indiquait que mon rang de classement et mon lieu d'affectation... Bonjour à tous ! Je suppose que le week-end a été bon pour tous les admis ! J'essaie de joindre l'IA ce matin, sans succès, mais finalement, je vais peut-être aller à ma boîte aux lettres ... Heureusement qu'avec ton rang, Creamy, tu as eu ce que tu voulais sinon, on aurait beaucoup de souci à se faire... Pour répondre à ta question, je ne sais pas si on va recevoir nos notes, vu qu'elles sont disponibles sur le site des résultats. Je vous tiens au courant si ça décroche à l'IA.
Messages recommandés