Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je suis prise à Chartres, c'est la cata!

Tu es quel rang?

• Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Creamy

34

• Ivoire

30

• MaitresseS

28

• berangere17

27

Posté(e)

ça serait bien ! je suis 410ème donc ca peut etre faisable !! j'ai appelé le syndicat de chartres, ils doivent me rappeler pour me dire mon affectation. Y a plus qu'a attendre !

Posté(e)
je suis prise à Chartres, c'est la cata!

Tu es quel rang?

Je suis 319! apparemment j'ai une chance sur 2 que le transfert de scolarité marche pour rapprochment de conjoint, je vais tenter !

Posté(e)

Je ne savais pas que tant de personnes demandaient un transfert de scolarité, surtout au sein d'une même académie (après tout, quand on était étudiant, il a bien fallu partir de chez soi et rentrer le week end... où était le problème ?)... Ils ne peuvent quand même pas accepter toutes les demandes ?

Et d'ailleurs, comment ça marche un transfert de scolarité ? il faut bien échanger avec une autre personne ? si tout le monde demande à être transféré au même endroit, ça ne peut pas fonctionner ??

Posté(e)

Je viens d'appeller l'IUFM d'Orléans, je suis sur leur liste.

La dame m'a bien dit que cela n'était pas officiel, que ça pouvait changer. Elle croyait m'annoncer une bonne nouvelle et ne voulait pas que je soit déçue ensuite. Quand je lui ait dit que je voulait Chateauroux, elle aussi a eue l'air surprise. C'est pas normal,d'habitude personne veux y aller dans la campagne berrichonne!!!

Bon, c'est moins pire que Chartres, un peu moins loin de chez moi!

C'est bizarre Elox que tu soit à Chartres alors que tu es mieux placée que moi. Moi, c'était mon dernier voeux, peut-être pas pour toi?

Posté(e)

je ne sais plus quel voeux c'était Chartres, mais de toute façon c'est quand même mieux que Chateauroux ou Bourges pour moi, ce qu'il y a c'est que je voulais surtout Blois ou Tours, il faut juste que j'arrive à relativiser en me disant que je n'ai pas l droit de me plaindre vis à vis de ceux qui ne sont pas admis, mais ça risque d'être encore une année difficile avec mon copain! :(

Posté(e)
Je viens d'appeller l'IUFM d'Orléans, je suis sur leur liste.

Bienvenue à Orléans !

Bon, j'espère quand même qu'avec les desitements, tu pourras obtenir ce que tu souhaites.

Orléans était ton combien-tième voeu ?

Posté(e)

Je sais plus quel voeux. Je sais juste 1=Chateauroux et 6=Chartres. J'avais fait en remontant vers le nord.

Je sais pas si rester à Orléans. Plus facile je pense pour faire un "ineat-exeat" ensuite.

Posté(e)

moi j'ai pas de chance ! j'appelle l'iufm de chartres ils me disent qu'ils savent pas, et pareil pour le syndicat !

Posté(e)

Normalement, si la dame de l'IA du loir et cher ne m'a pas menti, on doit recevoir nos affectations au courrier demain(on aurait du les recevoir aujourd'hui, envoyé vendredi!), tu seras vite fixé.

Moi, je me demande pourquoi à l'IUFM d'Orléans ils m'ont dit que leur liste n'était pas officielle.

Posté(e)

Je sais plus quel departement tu avais demandé MaitresseS... mais Orléans, est une ville très sympa :)

Mais forcément.. quand c pas ce qu'on veut... je comprend fort bien :wub:

Posté(e)

Nanou : 41 ème : TOURS

Creamy : 78 ème : CHATEAUROUX

Poupie : 102 ème : CHARTRES

Laurie 99 : 259 ème :ORLEANS

Celinette : 274 ème : TOURS ?

Ivoire : 277 ème : ORLEANS

Bérangère17 : 357 ème : ORLEANS (avait demandé Chateauroux)

Winnisa : 301ème : ORLEANS

Toutoune : 361ème : ORLEANS

Maitresses : 362 ème : ORLEANS (avait demandé Chateauroux)

Gouano40 : 369 ème : CHATEAUROUX ?

Laurent45 : 397ème : CHARTRES

Mimi45 : 410 ème : CHARTRES ?

Elox : CHARTRES (avait demandé Tours)