MaitresseS Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Pour les notes, va dans les résultats, il y a en haut à droite un lien pour voir les notes que tu sois ou non admis. Sinon, toujours rien au courrier!!! Je vais devoir attendre après-demain
yipiii Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 merci beaucoup maîtresse! ça y est j'ai mes notes pour orlans tours, je n'ai plus qu'à attendre celles de nantes!
berangere17 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 ca y est, j'ai reçu ma confirmation d'affectation pour le Loiret donc orléans je crois que je ne vais pas faire de cahngement avec tout ce que j'entends sur chateauroux ce n'est pas tres réjouissant pour la question que je posais hier (si les désistements modifient le classement et donc les affectations) c'est non, en fait les désistements sont pourvus par les LC. je risque d'aller à Orléans dans la semaine (jeudi) pour visiter l'appart d'une copine à moi qui est prof de math et qui veux changer d'appart. voilà pour les news @ +
Etoile Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Pour moi, c'est Chateauroux, mon 1e voeu ! :D Tu avais raison Creamy ! Donc je suis méga contente :)
toutoune Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Coucou ! Je suis affectée à Orléans !!!! Je suis trop contente de rester chez moi ! Bon l'iufm est à 45 km de chez moi, mais c'est pas grave, ce qui serait bien c'est de trouver une personne pr covoiturer. Je lance donc un appel : Qui prend la route Pithiviers - Orleans ? ou st jean de braye - orléans ? Voilà, j'avoue que c'est un stress en moins de savoir que je reste à Orléans, qu'est-ce qu'on se sera fait comme cheveux blancs !!!!!!!!!! Je crois que je vais passer de bonnes vacances maintenant ! B) B)
Etoile Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je crois que je vais passer de bonnes vacances maintenant ! B) B) On les a bien méritées !!!
Ivoire Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 J'ai reçu la confirmation ce matin : je suis bien affectée à Orléans (mon 1er voeu !) , j'ai juste un peu flippé quand j'ai vu l'enveloppe arriver de Blois :o (mon 2ème voeu). Que d'émotions ce concours ! J'étais un peu étonnée du contenu : pas de dossier administratif à remplir, pas de visite médicale contrairement à ce qu'on peut lire ailleurs... Peut-on partir en vacances ou doit-on attendre la suite ?
Mimi45 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Moi aussi j'ai reçu le courrier ce matin ! Et je suis à Chartres !!!!!!!! Trop contente !
winnisa Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Nanou : 41 ème : TOURS Creamy : 78 ème : CHATEAUROUX Poupie : 102 ème : CHARTRES Laurie 99 : 259 ème :ORLEANS Celinette : 274 ème : TOURS ? Ivoire : 277 ème : ORLEANS Bérangère17 : 357 ème : ORLEANS (avait demandé Chateauroux) Winnisa : 301ème : ORLEANS Toutoune : 361ème : ORLEANS Maitresses : 362 ème : ORLEANS (avait demandé Chateauroux) Gouano40 : 369 ème : CHATEAUROUX ? Laurent45 : 397ème : CHARTRES Mimi45 : 410 ème : CHARTRES Elox : CHARTRES (avait demandé Tours) Etoile : CHATEAUROUX
winnisa Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 je suis quand même un peu frustrée de pas venir en PE2 avec vous... j'espère que je vous verrai qd mm dans l'année :P B)
Creamy Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Y'a que moi qui l'ai pas ce courrier! Tu n'es pas la seule, c'est sûr
Messages recommandés