Etoile Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 je suis quand même un peu frustrée de pas venir en PE2 avec vous... j'espère que je vous verrai qd mm dans l'année :P B) C'est o-bli-gé :D J'ai une de mes meilleures amies qui est affectée à Orléans, donc j'y passerai forcément faire un tour La pauvre, elle déprime d'ailleurs, alors que moi je saute partout _bl_sh_
nanou024 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 J'ai vu que nous n'étions que 2 à être affectées à Tours... sommes nous réellement les seuls ?
MaitresseS Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Voilà, je viens de recevoir le courrier (3 jours après tout le monde!), comme prévu, je suis affectée dans le LOIRET. Après réfléxion, ça doit être pas mal Orléans!
Laurie99 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Nanou : 41 ème : TOURS Creamy : 78 ème : CHATEAUROUX Poupie : 102 ème : CHARTRES Laurie 99 : 259 ème :ORLEANS (1er voeux) Celinette : 274 ème : TOURS ? Ivoire : 277 ème : ORLEANS Bérangère17 : 357 ème : ORLEANS (avait demandé Chateauroux) Winnisa : 301ème : ORLEANS Toutoune : 361ème : ORLEANS Maitresses : 362 ème : ORLEANS (avait demandé Chateauroux) Gouano40 : 369 ème : CHATEAUROUX ? Laurent45 : 397ème : CHARTRES Mimi45 : 410 ème : CHARTRES Elox : CHARTRES (avait demandé Tours) Etoile : CHATEAUROUX
MaitresseS Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Quelqu'un est-il au courant de si l'on doit recevoir autre chose : un dossier, un papier avec date, heure... de la rentrée. Là, juste une feuille d'affectation, ça fait léger!
Etoile Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Justement MaîtresseS, j'ai reçu un second courrier ce matin venant de l'IA de Chateauroux, pour envoi de quelques documents administratifs... Pour ma part, ils me demandent photocopie de licence et photocopie de livret de famille. Ils précisent la date de rentrée, le 2 septembre 9h...
Ivoire Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 Justement MaîtresseS, j'ai reçu un second courrier ce matin venant de l'IA de Chateauroux, pour envoi de quelques documents administratifs... Pour ma part, ils me demandent photocopie de licence et photocopie de livret de famille. Ils précisent la date de rentrée, le 2 septembre 9h... As-tu une date limite pour renvoyer ton dossier ?
Etoile Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Dans les meilleurs délais, 1e Septembre au plus tard
Ivoire Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 Dans les meilleurs délais, 1e Septembre au plus tard Merci Etoile, je vais donc pouvoir partir en vacances B) !
Creamy Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 J'ai reçu ce matin aussi le même courrier qu'Etoile venant de l'IA, ainsi qu'une lettre venant de l'IUFM de Châteauroux (fiche de renseignements à renvoyer avant le 24 août, fiche de détails sur la rentrée du 2 septembre, ...)
MaitresseS Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Je viens d'appeller l'IA du loir et cher ce matin pour savoir si l'on pouvait demander à être affecté dans un autre IUFM après reclassement suite aux désistements. Et la réponse est NON. Pour changer d'IUFM, il faut demander un transfert de scolarité, donc, avoir de bonnes raisons. Donc, je ne me pose plus de questions, je serai bien orléannaise l'an prochain. Winnisa, Ivoire...me voilà!
berangere17 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 si j'ai bien compté nous sommes donc 6 futures PE2 à orléans laurie 99 maitresse ivoire toutoune winnisa bérangère 17 je rentre justement d'orléans où j'ai passé 2 jours pour chercher un appart j'en ai trouvé un rue du faubourg madeleine ( pour celles qui connaissent) j'ai donc appris qu'il y avait 2 IUFM à Orléans et qu'on aura des cours dans les deux bon j'espère que l'on pourra se renconter en attendant bonnes vacances à toutes et tous B) B)
Messages recommandés