Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ


AubergineFelee

Messages recommandés

Mise à jour faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vero désolee tu t'es trompée le seuii de rennes est 65.25 et non 60.25...

lililoune..moi aussi j'ai pensé la meme chose on n'est pas à un près et j'avoue qu'en recomptant je pensais trouver un de tes nombres lol mais non j'en ai trouvé un autre!!lol

ça nous détend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà ...

J'avais tout réparé ... en couleur et tout et tout ...

Et pis vala, ça re merdouille.

Alors, bon, je vais tenter de mettre en pièce jointe le doc que j'ai fait (prévoyante cette fois)

On va voir s AJ réussi à réparer ... sinon, ben je mettrais au fur et à mesure le doc à jour et je le joindrai au fur et à mesure

chiffres-crpe.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une petite erreur concernant l'externe public à Rouen car il n'y a que 86 postes.

Personnellement j'ai compté 215 noms.

Heu non, il y a bien 108 postes et tu as du oublier de compter des noms. Il y a bien 273 admissibles, on est plusieurs à avoir fait ce comptage.

Je ne sais pas ou je suis allé pêcher le nombre de postes que j'évoque (86) car c'est bien 108 comme tu l'indiques; en revanche, j'aboutis bien à 215 noms sur la liste parue sur publinet pour le concours externe public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une petite erreur concernant l'externe public à Rouen car il n'y a que 86 postes.

Personnellement j'ai compté 215 noms.

Heu non, il y a bien 108 postes et tu as du oublier de compter des noms. Il y a bien 273 admissibles, on est plusieurs à avoir fait ce comptage.

Je ne sais pas ou je suis allé pêcher le nombre de postes que j'évoque (86) car c'est bien 108 comme tu l'indiques; en revanche, j'aboutis bien à 215 noms sur la liste parue sur publinet pour le concours externe public.

Va falloir vous mettre d'accord, je suis nulle en maths, je n'irai donc pas compter :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou je suis allé pêcher le nombre de postes que j'évoque (86) car c'est bien 108 comme tu l'indiques; en revanche, j'aboutis bien à 215 noms sur la liste parue sur publinet pour le concours externe public.

As-tu bien descendu ta fenêtre pour les lettres comme B,D ou L par exemple ? Il y a deux blocs de noms pour ces lettres. Il y a par exemple 39 noms pour la lettre L, répartis en 2 blocs (20 + 19)...

Vero, je te confirme les 273 admissibles pour l'externe public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le seuil d'admissibilité de Rouen soit 12,5. Je poste ici pour vous informer mais aussi (et surtout) pour demander confirmation. En effet, cela me semble énorme ! (et en chiffre cadeau-bonus : sur les 273 admissibles, 36 garçons ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le seuil d'admissibilité de Rouen soit 12,5. Je poste ici pour vous informer mais aussi (et surtout) pour demander confirmation. En effet, cela me semble énorme ! (et en chiffre cadeau-bonus : sur les 273 admissibles, 36 garçons ;-) )

Pour l externe?Aurais tu celui pour le 3eme concours?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...