AubergineFelee Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) 12 novembre 2011 Mise à jour faite. Sur le post, tout apparaît en noir pour des raisons techniques. En pièce jointe, le document en couleurs pour plus de lisibilité. 2
Anais63 Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Seuil Clermont public externe : 57 soit 9.5/20
floflodu13 Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous ! Je vous confirme "officiellement" le seuil d'admissibilité de 57 points pour Aix Marseille public ! Soit une moyenne de 9,5 ! Un grand merci pour ce sujet, et bon courage à tous !!
Théodora Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Créteil externe privé : 55 admissibles Bonjour Angelbeth, Connaîtrais-tu par hasard le seuil d'amissibilité pour le privé s'il te plaît ?
angelbeth Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Créteil externe privé : 55 admissibles Bonjour Angelbeth, Connaîtrais-tu par hasard le seuil d'amissibilité pour le privé s'il te plaît ? Bonjour, Je ne connais pas les seuils, en fait j'ai apporté les infos que j'ai trouvé sur les sites des IA. C'est tout. Je n'ai pas passé le concours cette année, car je l'ai obtenu l'année dernière sur Créteil. 1
javoa Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Dans quelques heures, ce sera le tour d'Orléans Tours... le stress monte sérieusement de mon côté! Comme quoi, même au bout de la cinquième fois, on ne s'y habitue pas ! j'aimerais y croire... verdict tout à l'heure. Bonne chance aux autres edpiens de l'académie !!! Je croise les doigts pour vous, nous, moi
kascollet Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, Pour l'académie Orléans-Tours, j'ai compté (via un fichier Excel) 252 admissibles pour l'externe public. Bonne journée.
javoa Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Non admissible sur Orléans. Seuil à 54 (externe public).
BOUTTIER Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Merci beaucoup pour toutes ces infos... beau boulot ! Pour le 3ème concours public de l'accadémie Aix-marseille le nombre de présents (55) me paraissait tout de même faible par rapport aux candidats qui composaient à côté de moi dans les rangées de la 3ème voie. J'ai donc appelé le rectorat pour confirmer l'info, et ils m'ont communiqué un autre chiffre : 121 présents (pour 215 inscrits). Sinon, il y a bien 15 postes et 27 admissibles.
bleriotte2 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Admissibles Nice 3e concours public 8 Externe privé 14 Externe public spécial 0 Externe public 185 2e interne public 6
Messages recommandés