bricolo Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Alors pour la liste comp infos ce soir ou demain sur le site de l'academie (5 personnes differentes de l'academie du 78 pour avoir cette info) MERCI
NadineG Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Merci pour tous les liens ! Et je me demandais : il y a une réunion de PES dans le 78 vendredi mais dans les autres départements, il y en a une ? Parce que je ne vois pas d'infos là dessus
niko97139 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Merci pour tous les liens ! Et je me demandais : il y a une réunion de PES dans le 78 vendredi mais dans les autres départements, il y en a une ? Parce que je ne vois pas d'infos là dessus Il y en a une dans le 95 vendredi à l'iufm de Cergy.
Liliplume91 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 comment avez-vous eu l'information pour les réunions ? je suis sur le 91 et je n'ai encore rien vu. merci
niko97139 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Pour le 95, c sur le site de la DSDEN du 95, la rubrique où l'on doit télécharger tous les documents concernant les futurs PES.
geraldine123 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Merci pour tous les liens ! Et je me demandais : il y a une réunion de PES dans le 78 vendredi mais dans les autres départements, il y en a une ? Parce que je ne vois pas d'infos là dessus tu l'as eu où cette information pour le 78? merci d'avance
jenny27 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Il me semble que cette réunion, ce sont pour ceux affectés dans le Val d'oise www.ac-versailles.fr/dsden95/ Si vous avez d'autres infos pour le 78, n'hésitez pas!
NadineG Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Oui, je suis désolée, après vérification, c'est pour le 95 que j'ai vu ça! Donc je pense que c'est le seul département où il y en a une ! Merci beaucoup pour vos réponses en tous cas
ruby Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour à tous Je suis admise dans le 91 c'etait mon 2ème voeux. Si quelq'un serait interessée pour un changement avec le 78, je ne sais pas si c'est possible.... En tout cas félicitations à tous et bonne courage à ceux qui ne l'ont pas malheureusement, il faut s'accrocher.... desolé bon courage c'est mieux!!lol
ruby Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 78!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations levenez!!!!
liloudie Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 je suis 12 eme sur liste complementaire! Ce matin au standard ils disaient qu'il ne voulait pas donner de onnees erronnees mais les postes devraient etre ajoutes pour la liste complementaire vu qu'il n'y a que 910 personnes sur la liste principale... et en appelant le numero ecrit sur la convocation elle me dit que ce n'est qu'uune liste complementaire comme les autres et qu'ils n'ont pas de sous pour rajouter les 100 postes... c'est de l'hallucination la je nage en plein cauchemar! Personne n'a de nouvelles concernant le sujet???
Messages recommandés