Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Salut à tous

Moi je suis en 3 ieme position sur la liste complémentaire de Versailles

J'ai donc appelé les syndicats qui m ont dit Qu ils pouvaient pas du tout

Se prononcer!!! Les années passées ils ouvraient jamais les LC car nous étions sous la politique de droite

Cependant là tout peut changer !!! D ailleurs aujourd'hui voilà le communiquer de presse qui est tombé:

http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-07/cp_repartition_postes_030712.pdf

Vous en pensez quoi ??

J'ai aussi appelé le recteur qui ne savait non plus mais on ne m a jamais donné de réponse négative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise dans le 91!!! Enfinnnnn!! C'était ma 4 eme tentative en Ile de France!!!! Une grande pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu. Et bon courage à ceux qui sont dans l'attente d'être appelés!!!!Je croise les doigts pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question où sont passés les 4 postes du 3 ème concours retirés il suffit de regarder le nombre de postes donnés aux externes

, ils en avaient 906 à la base et la dernière personne admise est 910 ème (906+4=910)

c'est cool de déshabiller jacques pour habiller pierre. Et ne parlons meme pas des 100 postes supplementaires donnés a l'externe où il y a 110LC. alors que pas de lc en 3 ème concours et 1 lc en second interne.;

sommes nous si mauvais en second interne et troisième concours pour ne pas vouloir nous donner notre chance autant qu'aux externes où plus des 3/4 vont être pris, alors que nous avons tous les mêmes épreuves! Et peut-être même des notes supérieures... ça nous le saurons quand nous recevrons nos notes...

Et peut importe le département, le principal n'est-il pas de l'avoir et ensuite de s'organiser, sinon laissez vos places si vous êtes mécontents d'autres les prendraient avec plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me turlupine: on nous dit d'attendre septembre pour savoir si des postes nous serons attribués... mais les classes que l'on va empêcher de fermer, les départs à la retraite qui seront remplacés... il va bien falloir dire aux parents que leurs enfants auront une classe!! donc c'est qu'il faut qu'on le sache avant si on a un de ces postes non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...