Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Je suis sur LC et j'ai 5000 versions de ce que va être mon avenir :-( Si au moins, j'étais parmis les premiers de cette LC...Je suis perduuee!! Moi aussi j'ai appelé le rectorat et les syndicats. Le rectorat m'a expliqué qu'ils n'étaient pas sûrs d'ouvrir les LC cette année. Le Syndicat m'a dit que les 100 postes allaient être donnés , mais qu'ils ne savaient pas encore si les LC étaient concernés...Et je lis que des académies ont déjà ouvert leur LC...

J'ai plus la force de me replonger dans les écrits de septembre... quelle torture... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la!! Je vais pleurer! Quel supplice :-(

je suis 12 eme sur liste complementaire! Ce matin au standard ils disaient qu'il ne voulait pas donner de onnees erronnees mais les postes devraient etre ajoutes pour la liste complementaire vu qu'il n'y a que 910 personnes sur la liste principale... et en appelant le numero ecrit sur la convocation elle me dit que ce n'est qu'uune liste complementaire comme les autres et qu'ils n'ont pas de sous pour rajouter les 100 postes... c'est de l'hallucination la je nage en plein cauchemar! Personne n'a de nouvelles concernant le sujet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et félicitations!!

Je suis admise dans le 78 donc c'est la joie! Félicitations à l'expatriée du Mans!! ;)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci andie694 mais là ça devient dur!!! surtout quand tu te dis que tu as droit à des postes mais qui veulent pas les donner.. Certes en étant 12 et par un miracle je pourrais avoir un poste par désistement mais bon j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question où sont passés les 4 postes du 3 ème concours retirés il suffit de regarder le nombre de postes donnés aux externes

, ils en avaient 906 à la base et la dernière personne admise est 910 ème (906+4=910)

c'est cool de déshabiller jacques pour habiller pierre. Et ne parlons meme pas des 100 postes supplementaires donnés a l'externe où il y a 110LC. alors que pas de lc en 3 ème concours et 1 lc en second interne.;

sommes nous si mauvais en second interne et troisième concours pour ne pas vouloir nous donner notre chance autant qu'aux externes où plus des 3/4 vont être pris, alors que nous avons tous les mêmes épreuves! Et peut-être même des notes supérieures... ça nous le saurons quand nous recevrons nos notes...

Et peut importe le département, le principal n'est-il pas de l'avoir et ensuite de s'organiser, sinon laissez vos places si vous êtes mécontents d'autres les prendraient avec plaisir!!!

Merci pour ta réponse.

J'ai écrit un mail au syndicat pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

un communiqué du 3 juillet annonce la création des 100 postes sup pour l'académie :

+ 22 pour les yvelines

+20 pour l'essonne

+30 pour les hautes seines

+28 pour le val d'oise

Courage aux LC, la suite semble être en bonne voie pour vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>courage liloudie,ils vont l'ouvrir cette liste c'est sur

Oui c'est sûr!!! courage à tous!!!! Quelqu'un connait il la répartition départementale des 906 postes? J'avais trouvé un tableau donnant le nombre de postes selon les 4 départements mais impossible de le retrouver. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...