Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Les oraux de maths et option étaient du 14 au 17 juin. Celui de français et Agir était du 20 au 23 juin. Les résultats le 29 juin dans l'après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le certificat de natation ainsi que celui de premiers secours.

Il est écrit qu'il faut les avoir au plus tard le jour de la publication des résultats de l'admissibilité. Savez-vous à quel moment il faudra envoyer ces papiers ?

Merci,

Pauline

Ils donneront des infos à ce sujet par courrier aux admissibles (quelques jours après que les listes des admissibles aient été publiées sur internet)

Sinon, les rapports de jury du CRPE 2011 pour Versailles sont dispos:

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/concour_ext_PE.asp?id_menu=4&id_site=11#1ci5

( en bas de la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :wub: Bon bah je suis en plein dedans si tout se passe bien.ahhh! Peut etre que j'irai pleurer pour un aménagement...

Dans ce cas là, ça se fait. Je connais quelqu'un qui avait une date d'accouchement présumée en aout et qui a pu avoir un aménagement pour ses oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :wub: Bon bah je suis en plein dedans si tout se passe bien.ahhh! Peut etre que j'irai pleurer pour un aménagement...

il y a deux ans, j'ai accoucher la veille d'un oral après une hospitalisation d'urgence quelques jours avant. J'ai obtenu, avec attestation de l’hôpital, un report de mon oral pour le dernier jour des oraux. Seulement ma fille étant prématurée je n'avais pas la tête au crpe et donc je l'ai raté.

Ça prouve que tout est possible. Il suffit de contacter les bonnes personnes (merci à ma sœur d'ailleurs, c'est elle qui avait appelé l'IA je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :wub: Bon bah je suis en plein dedans si tout se passe bien.ahhh! Peut etre que j'irai pleurer pour un aménagement...

il y a deux ans, j'ai accoucher la veille d'un oral après une hospitalisation d'urgence quelques jours avant. J'ai obtenu, avec attestation de l’hôpital, un report de mon oral pour le dernier jour des oraux. Seulement ma fille étant prématurée je n'avais pas la tête au crpe et donc je l'ai raté.

Ça prouve que tout est possible. Il suffit de contacter les bonnes personnes (merci à ma sœur d'ailleurs, c'est elle qui avait appelé l'IA je crois).

Merci du témoignage! ça rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On ne peut pas dire que l'on soit très bavard sur Versailles. L'angoisse est telle qu'elle nous lie la langue??? Je suis en prépa concours à l'iufm d'Etiolles et la semaine dernière, des correcteurs sont venus pour corriger des copies. Imaginez l'incongruité de la situation. Bref, une des filles de ma formation en connaissait un en maths et un en français. Même si on sait que la confidentialité est de mise, il a quand même transpiré que c'était pas bien brillant et que le seuil d'admissibilité risquait d'être faible (il lui a avancé le chiffre 7). Mais bien sûr, ces infos sont à prendre avec des pincettes et de toute façon nous seront bientôt fixés.

Ravie tout de même d'avoir rompu cette pause dans les messages, qui n'est que le reflet de notre attente angoissante, comme si nous étions en train de retenir notre respiration.

Un grand soutien et une grande compassion pour ces derniers jours, avant le salut j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que l'on soit très bavard sur Versailles. L'angoisse est telle qu'elle nous lie la langue??? Je suis en prépa concours à l'iufm d'Etiolles et la semaine dernière, des correcteurs sont venus pour corriger des copies. Imaginez l'incongruité de la situation. Bref, une des filles de ma formation en connaissait un en maths et un en français. Même si on sait que la confidentialité est de mise, il a quand même transpiré que c'était pas bien brillant et que le seuil d'admissibilité risquait d'être faible (il lui a avancé le chiffre 7). Mais bien sûr, ces infos sont à prendre avec des pincettes et de toute façon nous seront bientôt fixés.

Ravie tout de même d'avoir rompu cette pause dans les messages, qui n'est que le reflet de notre attente angoissante, comme si nous étions en train de retenir notre respiration.

Un grand soutien et une grande compassion pour ces derniers jours, avant le salut j'espère

J'espère que tu as raison pour le seuil d'admissibilité...!!!

Comme tu dis on sera bientôt fixé!! Enfin ... marre de cette attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Lydiamaman (même si la prudence reste de mise). Perso, un seuil aussi bas ne m'étonnerait pas: cette année, le ratio nombre de présents / nombre de postes proposés à Versailles est plus petit que celui de Créteil, l'année dernière. Or, leur seuil d'admissibilité était de 6,25/20, alors....

Maintenant y'a plus qu'à attendre...trois longs jours encore! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde est en train de penser à mercredi après-midi lorsque chacun d'entre nous cliquera sur sa lettre ...

Pour ma part, j'ai le coeur qui BAT très fort !

Viiittte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...