Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum, que je suis moi aussi depuis un certain temps. Ingénieur de formation, je suis en fin de contrat avec mon employeur suite à un congé parental de longue durée.

Je suis également admissible (bravo à tous ceux qui ont réussi et une grosse pensée pour les autres). Je confirme ce qui a été dit pour l'envoi des documents et qui est inscrit sur le site de l'aca de Versailles (j'ai contacté l'inspection académique mercredi) : nous allons recevoir prochainement un courrier précisant les modalités de renvoi des docs requis. La personne au tél m'a dit que l'envoi de ces courriers allait nécessiter un peu de temps, ils doivent d'abord procéder à l'envoi des résultats pour les non-admissibles et qu'il y avait largement le temps ensuite de les renvoyer.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure...Merci beaucoup pour la réponse en tout cas je n'avais rien vu sur le site de l'aca de Versailles. Il n'y a plus qu'à attendre les papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Bonjour

Admissible aussi (3ème concours).

J'ai dû avoir :heat: car j'ai trouvé les sujets assez difficiles.

Bravo! et bonne chance pour les oraux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment peut on connaître la répartition des postes par département dans l'académie?

Si on peut la connaître bien sûr......

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Cléonat: La répartition des postes par départements ça n'est que parfois pendant les oraux qu'on l'apprend, sinon c'est après les résultats d'admission lors des affectations.

à Coquelicot01: si c'est comme l'année dernière, alors l'EPS sera la dernière semaine de mai et les séquences d'enseignement du 12 au 22 juin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Est-ce que quelqu'un qui a accès à l'iufm de Cergy pourrait jeter un oeil aux listes et me donner le seuil d'admissibilité au 3ème concours public pour Versailles svp?

Une copine m'a dit qu'il y était affiché. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bbmanue pour cette bonne question, je n'osais le demander et attendais que quelqu'un veuille bien nous le donner.

Moi aussi ça m'intéresse ce seuil même si finalement ça ne change pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoins le forum.

Je suis admissible à Versailles pour le 2sd concours interne. je cherche le seuil d'admissibilité dc si qq a l'info je ss preneuse!!

Bon courage aux admissibles pr la prépa des oraux et pr les non admissibles ne baisser pas les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...