Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

A savoir que selon les textes officiels, les stages ne peuvent être offerts qu'aux personnes étant admissibles, détenant un M2 ou étant en préparation de celui-ci et étant inscrites à une préparation de concours dispensée par une université (soit IUFM) ...

Personnellement j'ai fait le stage en responsabilité en cycle 3 l'an dernier et je n'ai eu aucune formation en ce qui concerne la maternelle ... ce qui est très stressant... je pensais pouvoir demander un stage d'observation en maternelle mais ça me semble compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis le programme du primaire, je travaille sur les différentes notions en maths et français en commençant par la maternelle jusqu'au CM2.( avec des livres sur les oraux du CRPE et d'autres que j'emprunte au CRDP comme des manuels de classe...) mais je pense que je vais m'inscrire à une préparation ( forprof ?) car je ne voudrais pas passer à côté de choses importantes à savoir. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelles pour le stage en responsabilité pour les admissibles inscrits dans un autre iufm que l'académie de Versailles ? Parce que dans les dates à titre indicatif il y avait la semaine du 5 décembre et ça approche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai appelé une dame qui m'a dit que les stages en responsabilité étaient clos ... C'est mme Lejart le numéro de tel est sur le site du SIEC. Je ne suis pas dans la même situation que toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai appelé une dame qui m'a dit que les stages en responsabilité étaient clos ... C'est mme Lejart le numéro de tel est sur le site du SIEC. Je ne suis pas dans la même situation que toi ...

on devait répondre avant le 8 novembre donc je me doute que c'est clos. J'ai envoyé un mail hier à mme Lejart concernant le stage et le cles mais pas de réponse. Tu n'as pas de stage toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous pour ce parcours du combattant entre se battre pour avoir un stage et une vraie prépa pour les oraux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stage en responsabilité, j'ai eu des nouvelles : on apprendra notre affectation d'ici fin novembre. Il faut patienter, ya plus de 1000 stagiaires à placer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...