Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Un petit coucou entre quelques révisions de maths et EPS....

bon courage à ceux qui ouvrent le bal demain XXX

Aure, je crois que nous n'avons pas le droit à la calculatrice (mais bon ça ne prend pas bcp de place de l'emmener) par contre on doit avoir notre compas et équerre (enfin tu peux tjs faire un gabarit d'angle droit ;) !) et ce matériel est dispo en salle avec le jury pour être utilisé au tableau si besoin.

bises et bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matériel de traçage oui, calculatrice, nous on ne nous l'avait pas autorisée mais bon , effectivement çà ne coute rien de l'avoir.

il y a un support type tableau ou paperboard, n'hésitez pas à en vous servir, je pense que c'est apprécié (je me souviens avoir eu un regard très intéressé du jury quand je suis passée sur le tableau à un moment pour expliquer mes démarches de tracés attendus en géométrie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Sur la convoc, il y a marqué que la calculatrice n'est pas autorisée... mais bon ça na coute rien de l'avoir ! bon courage ! je commence mercredi sur versailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Gros coup de speed en relisant la convocation pour demain (12h05 Gennevilliers :) ) : " pour les épreuves des exposés sans préparation (2ème partie de l'épreuve orale d'entretien) les candidats ne sont pas autorisés à se présenter munis de notes personnelles ... si on "reprépare" quelques notes pendant la préparation de 3 heures on pourra les prendre pendant l'oral ? Avec le stress je ne suis pas certaine que le par coeur tienne ?????????

Pour ceux qui connaissent, ça se passe comment ?? Je passe en musique ??

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à Créteil et partout ailleurs je crois nous n'avons pas le droit aux notes, ils les ramassent après les maths. Donc c'est du par coeur, et pas facile de passer du coq à l'âne ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem à versailles: c'est du par cœur.. Tu devras faire confiance à ta mémoire.. Pas

De notes possibles devant le jury.. Rien ne t'empêche par contre décrire ton plan ou autre PDt la prép juste histoire de te rassurer mais après elles devront être dans ton sac.. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à Créteil et partout ailleurs je crois nous n'avons pas le droit aux notes, ils les ramassent après les maths. Donc c'est du par coeur, et pas facile de passer du coq à l'âne ! Bon courage !

chez nous ts les candidats avaient le droit à leur notes lors de l'entretien d'eps et ct pareil l'année dernière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à Créteil et partout ailleurs je crois nous n'avons pas le droit aux notes, ils les ramassent après les maths. Donc c'est du par coeur, et pas facile de passer du coq à l'âne ! Bon courage !

chez nous ts les candidats avaient le droit à leur notes lors de l'entretien d'eps et ct pareil l'année dernière!!!

Et bien vous avez de la chance ! A Versailles, Créteil et Nantes ce n'est pas le cas ! Comme quoi la réunion est le meilleur endroit au monde lol (je suis réunionnaise je l'avoue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à Créteil et partout ailleurs je crois nous n'avons pas le droit aux notes, ils les ramassent après les maths. Donc c'est du par coeur, et pas facile de passer du coq à l'âne ! Bon courage !

chez nous ts les candidats avaient le droit à leur notes lors de l'entretien d'eps et ct pareil l'année dernière!!!

Et bien vous avez de la chance ! A Versailles, Créteil et Nantes ce n'est pas le cas ! Comme quoi la réunion est le meilleur endroit au monde lol (je suis réunionnaise je l'avoue)

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...