Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

C'est un ami qui m'a signaler cela et je pense qu'il n'a pas dit par peur aussi d'être vu comme le dénonceur et puis après qui te dit qu'ils vont pas te traiter de tricheur puisque tu regardes les autres...

les surveillants n'ont que ça à faire, c'est leur travail quand même. C'etait a St Germain, nous a Gennevilliers on nous l'a bien redit.

Mais bon c'est pas juste ça m'aurait bien aidé pour trouver une division juste ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ami qui m'a signaler cela et je pense qu'il n'a pas dit par peur aussi d'être vu comme le dénonceur et puis après qui te dit qu'ils vont pas te traiter de tricheur puisque tu regardes les autres...

les surveillants n'ont que ça à faire, c'est leur travail quand même. C'etait a St Germain, nous a Gennevilliers on nous l'a bien redit.

Mais bon c'est pas juste ça m'aurait bien aidé pour trouver une division juste ^^ !

ça peut être motif d'annulation de session non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être motif d'annulation de session non?

Sur quels éléments de preuve ?

Je suis bien d'accord avec vous sur le fait que ce soit profondément injuste vis-à-vis des autres candidats qui ont composé sans calculatrice, avec plus ou moins de réussite, mais si les surveillants ne sont pas alertés sur le moment, je vois mal ce qui peut être fait par la suite.

Le mieux à faire est de se concentrer sur l'épreuve suivante. Bon courage à vous.

NB : pour info, je suis passée sur un autre sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 abandon??? ca veut dire que la personne est venue préparer et tout qu'elle a décidé de pas faire l'oral??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être motif d'annulation de session non?

Sur quels éléments de preuve ?

Je suis bien d'accord avec vous sur le fait que ce soit profondément injuste vis-à-vis des autres candidats qui ont composé sans calculatrice, avec plus ou moins de réussite, mais si les surveillants ne sont pas alertés sur le moment, je vois mal ce qui peut être fait par la suite.

Le mieux à faire est de se concentrer sur l'épreuve suivante. Bon courage à vous.

NB : pour info, je suis passée sur un autre sujet. ;)

C'est juste une question que je me pose à voix haute du coup! mais je n'en sais rien du tout :)

Je ne suis pas non plus passée sur ce sujet.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question que je me pose à voix haute du coup!

J'avais mal compris ton message : j'ai cru que tu étais affirmative, désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me mettre dans le français!!! Je ressasse l'épreuve d'hier dans mes instants perdus!!!!

C'est horrible! Et puis vu comment les révisions de maths m'ont servi pour le sujet de l'après midi je me dis peut être ça vaut pas le coup de trop se torturer avec le bouquin d'oral de français ....

Agir j'avais déjà appris avant le lancement des épreuves donc ça va être surtout de la révisions ça devrait aller :)

Et vous où en êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDE à toi! :) No stress ça va aller même si le sujet t'inspire peu tu vas bien trouvé quelque chose à leur présenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...