Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Ce matin à Saint Germain : Situer un objet et utiliser le vocabulaire permettant de définir des positions (devant/derrière, à droite de, à gauche de...) CP

Et il me semble qu'à 7h45 il n'y avait aucun absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi à Cergy ,maternelle, classe au choix

situer des évènements les uns par rapport aux autres.

Jury 4, très sympathique

1 absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de sequences sur situer quelque chose par rapport à soi, au temps, à des objets... ça change des horribles sujets sur les résolutions de problèmes sur les mesures ou de plus en plus complexes en cm2^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a énormément de sujets sur la maternelle cette année !!!

Allez place au français ! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de sequences sur situer quelque chose par rapport à soi, au temps, à des objets... ça change des horribles sujets sur les résolutions de problèmes sur les mesures ou de plus en plus complexes en cm2^^

Oui il y a eu les deux extrêmes, des sujets sur les problèmes en CM2 (dur dur) et la maternelle (dur dur aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , la petite anecdote du jour à Cergy, c'est la surveillante qui s'endort sur son livre pendant l'épreuve!!!!!!

carrément!! on comprend pourquoi certaines personnes ont pu utiliser la calculatrice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y avait 2 surveillantes et quand l'une s'est endormie ,l'autre est partie chercher qq pour la réveiller!!!très bizarre on aura tout vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ceux qui sont eu le sujet sur résoudre des pb de plus en plus complexes mercredi, comment sentez-vous les choses? Moi j'arrête pas à ressasser ma séquence de long en large, c'est trop dur:) Reste plus qu'à réussir le francais et l'afe mais c'est pas encore gagné!

Bon courage à tous en tout cas, c'est sympa de pouvoir en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la symétrie axiale au CE2, et si ça peut paraître facile pour certains, moi j'ai eu du mal, exposé en 12 minutes, mauvaises réponses au questions, pareil en EPS et pourtant, à peine franchi la porte de la salle, les réponses me venaient spontanément. Bref, j'essaye de ne pas y penser mais en travaillant le français et l'AFE, je me perds à ressasser inconsciemment l'oral passé...donc ne t'en fais pas Ruby, tu n'es pas seule, en tout cas bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...