Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Moi j'ai eu la symétrie axiale au CE2, et si ça peut paraître facile pour certains, moi j'ai eu du mal, exposé en 12 minutes, mauvaises réponses au questions, pareil en EPS et pourtant, à peine franchi la porte de la salle, les réponses me venaient spontanément. Bref, j'essaye de ne pas y penser mais en travaillant le français et l'AFE, je me perds à ressasser inconsciemment l'oral passé...donc ne t'en fais pas Ruby, tu n'es pas seule, en tout cas bon courage à tous!!

C'est normal de ressasser, même si on se dit il ne faut pas c'est fait. Mais pense a passer à la suite en plus à Versailles vous n'avez qu'une semaine entre les deux. Essayer de vous y remettre même si ce n'est pas évident.

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la symétrie axiale au CE2, et si ça peut paraître facile pour certains, moi j'ai eu du mal, exposé en 12 minutes, mauvaises réponses au questions, pareil en EPS et pourtant, à peine franchi la porte de la salle, les réponses me venaient spontanément. Bref, j'essaye de ne pas y penser mais en travaillant le français et l'AFE, je me perds à ressasser inconsciemment l'oral passé...donc ne t'en fais pas Ruby, tu n'es pas seule, en tout cas bon courage à tous!!

C'est normal de ressasser, même si on se dit il ne faut pas c'est fait. Mais pense a passer à la suite en plus à Versailles vous n'avez qu'une semaine entre les deux. Essayer de vous y remettre même si ce n'est pas évident.

Bon courage à vous

Merci!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pour vous rassurer... ou pas... moi aussi j'essaye d'oublier les maths sur les pb complexes de mercredi je suis dégoutée...

j'ai envie de hurler j'ai l'impression d'avoir travaillé les maths pour rien, d'avoir avaler tous les volumes de capmaths + RETZ des milliers d'activités pour apprendre le nombre, le passage à la dizaine, les technique opératoires, se repérer dans l'espace... tout ça pour finalement produire une séquence de merde complètement creuse où je n'ai rien montré de ce que je savais j'ai la honte et je suis dégoutée !!!! Ah oui j'ai réussi à tenir 20mn et mon jury était plutôt souriant alors ça fait un peu passer la pilule mais je suis vraiment vraiment dégoutée...

j'aurai pu faire des pourcentages, des pb de proportionnalité plus complexes, des pb d'échelles ou ressortir les vitesse moyenne mais bon... la peur d'une erreur de calcul et le stress j'ai passé 3h à essayer de pondre des pb et au final j'ai pondu des trucs tout simple avec des calculs tout naze... j'avais juste envie de leur hurler "mais purée en tant que PE j'aurai des manuels !!!!".

Allez, reste plus qu'à cartonner en AFE et français.

Bisous et courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ptit bout et bon courage a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, est ce qu'il y a un sujet sur ce forum qui donne les sujets tombés en français a creteil? je ne trouve pas, et il n'y a que peu de sujets sur internet!!! contrairement a maths ou j'avais trouvé un pdf de 35pages que de sujets!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un est-il tombé sur la compétence "Utiliser un calendrier pour comparer des durées" au ce1 ? Qu'avez vous fait concrètement comme activités ? Pour ma part les questions du jury concernaient l'outil calendrier en lui même, peu ou pas de question sur la séance que j'ai détaillée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répartition Acad. des 1000 postes supplémentaires de la rentrée 2012 le mercredi 20 juin !

Ça en fera un peu plus pour Versailles !

Ne vous découragez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier 7h45 Étioles pas d'absent.

sujet sur situer un objet et utiliser le vocabulaire... au cp

j'aurai, sans hésiter, échangé avec les pb au cm2

m'enfin c'est le jeu! on ne choisi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour ma part, départ demain à 13h pour revenir dans l'académie! Et passage lundi à 9h pour français/age pour ennnnfiiinnn en finir!!! Hâte hâte hâte!!

A lundi pour certaines! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...