Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

demain 12h05 à Cergy, puis reprise du boulot mardi 8h30 !!!! Mais avec l'esprit qui ne bouillonne plus pour l'organisation de la soirée révisions :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répartition Acad. des 1000 postes supplémentaires de la rentrée 2012 le mercredi 20 juin !

Ça en fera un peu plus pour Versailles !

Ne vous découragez pas !

On pourra voir ça sur Eduscol ? Faudrait venir mettre un lien ici (ou dans "chiffres du CRPE 2012") pour les stressés comme moi.

EDIT : je serais en vacances avant vous ;) Je suis convoquée à 7h45 ! (Niveau réveil ça va faire mal par contre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répartition Acad. des 1000 postes supplémentaires de la rentrée 2012 le mercredi 20 juin !

Ça en fera un peu plus pour Versailles !

Ne vous découragez pas !

On pourra voir ça sur Eduscol ? Faudrait venir mettre un lien ici (ou dans "chiffres du CRPE 2012") pour les stressés comme moi.

EDIT : je serais en vacances avant vous ;) Je suis convoquée à 7h45 ! (Niveau réveil ça va faire mal par contre...)

J'étais convoquée à 7h45 aussi pour l'épreuve de maths/eps: le réveil pique mais finalement, c'est un avantage par rapport à ceux de l'aprem car nous ne passons pas la matinée à stresser et les vacances arrivent plus tôt! je passe mon dernier oral jeudi à 7h45 et finalement je suis satisfaite de l'heure: le plus tôt sera le mieux pour en finir avec ce concours! (et pourtant, je crois que je vais vivre l'épreuve la pire de ma vie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message (un peu tardir ?!!) d'encouragement pour ceux qui planchent demain... allez vous tenez le bon bout.

Pour ma part, mercredi 13h30... même horaire, même endroit mais j'espère pas la même punition qu'en maths !!!

bises et à demain pour des nouvelles et les sujets tombés.

Perso, je trouve qu'il serait plus juste (mais je vais vous faire hurler !!) que les 1000 postes soient répartis sur des académies où il y a peu de postes.... sur Rennes il y a 107 place, imaginez un peu !... bien sûr il y a moins de candidat mais proportionnellement parlant (ahahah non plus de proportionnalité on avait dit ;) ), il sont plus nombreux encore en liste après les écrits, que nous.

Allez, des postes pour tout le monde, on peut rêver !

Courage, bises.

c'est tellement peu 107 placeS que j'en avais oublié le S à la fin :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message (un peu tardir ?!!) d'encouragement pour ceux qui planchent demain... allez vous tenez le bon bout.

Pour ma part, mercredi 13h30... même horaire, même endroit mais j'espère pas la même punition qu'en maths !!!

Idem je passe mercredi 14h40 même lieu, même horaire mais comme toi j'espère quelque chose de plus abordable que les maths! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Alsace, on rêve de 107 places ^^ ... 62 postes =/ ...alors oui c'est petit chez nous...mais quand-même lol !! Courage à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cergy 8H55

en francais : séquence production d’écrit : un portrait au cycle 3

AFE : vous arrivez dans une école classe de CM2 l Equipe des maîtres vous informe leur refus d utilise le Livret personnel de compétence.....

moi c'est finiiiiiiiiiiii bon courage a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...