Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Admise aussi!! Très heureuse!!!!!!! Félicitations à tous et à toutes!!!! Pour ceux pour qui ça n'est pas passé, bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour félicitation a vous !!! Je vous envie et espère vrmt connaître la même joie ds2 jours !!

est ce que qql connaîtrait la répartition aca? Ou tout du moins le nombres de postes prévus dans le 77?? Merci beaucoup et encore felicitaion! Délectez vous de cette journée!!!

Quant aux autres, je sais trop ce que c'est que d'être récalé alors vrmt courage à vous ! La persévérance finit toujours par payer. Ressaisissez vous et en en avant pour 2013!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on peut voir notre departement sur un site mais je ne trouve pas l'info

"auront communication de leur affectation départementale dès le 3 juillet (11 h) sur le site

de la Direction des services départementaux de l’Education Nationale des Yvelines

(rubrique recrutement enseignants 1er degré -concours)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour félicitation a vous !!! Je vous envie et espère vrmt connaître la même joie ds2 jours !!

est ce que qql connaîtrait la répartition aca? Ou tout du moins le nombres de postes prévus dans le 77?? Merci beaucoup et encore felicitaion! Délectez vous de cette journée!!!

Quant aux autres, je sais trop ce que c'est que d'être récalé alors vrmt courage à vous ! La persévérance finit toujours par payer. Ressaisissez vous et en en avant pour 2013!!!!

La semaine dernière, une personne du SNU-ipp du 77 a parlé de plus de 250 admis dans le département, enfin je me souviens que c'était plus du double de l'année dernière...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...