t@nkgirl Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 oui il y a une liste complementaire !!!! le probleme c'est que je ne sais pas si mon transfert sera possible donc si j'ai une place en pe1 a bordeaux je la garde au chaud :P
maryl Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 heu t@nkgirl tu es admise en PE2 (ok à lille mais en PE2) et tu renoncerais pour recommencer l'an prochain ?? nicodémus mois aussi je me rassure comme ça :P
Nini31 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Salut, Moi aussi je vous laisse ma place en PE1 !!! J'espère qu'ils vont nous retirer des admissibles s'il n'y a pas de liste complémentaire. Bon courage à vous.
nicodémus Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 merci c'est gentil. Au fait,ça n'a rien à voir avec les résultats,mais arrivez vous à aller sur le site"aquitaine.iufm.fr" car moi non.
maryl Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 non il marche pas et quand on le ping la réponse est Réponse de 195.83.241.110 : Impossible de joindre le réseau de destination. en rade le serveur
ortisse Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 A mon humble avis il y a une liste complémentaire pour entrer en PE1. L'iufm accueille 560 personnes (il me semble) dc si des personnes refusent (parce que: PE2, accepté en PE1 ailleurs, changé d'avis...) ils complètent les classes. Sinon T@nkgirl, je suis comme Maryl étonnée de ton choix, moi je crois que je n'aurai pas le courage de tout recommencer si j'étais prise en PE2.
ortisse Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Non T@nkgirl, même pas de mec c'est pour dire mon degré de liberté ! Je voulais préciser qu'en aucun cas je te jugeais, je trouvais juste que tu étais courageuse de prendre le risque de tout retenter après avoir été reçue. Si tu l'as mal pris je m'en excuse.
marlene33 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 J'espère qu'ils vont penser à retirer les admis au pe2... en tout cas, moi, je libère ma place en pe1... j'espère qu'il y aura une liste complémentaire car les places sont tellement chères. Courage dans l'attente du résultat... _bl_sh_
maouette Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 J-1 et le site ne fonctionne toujours pas!!!!
maryl Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 le site fonctionne mais les résultats ne sont pas encore là... vivement demain bravo à toi Tartine:)
Messages recommandés