Lelo1317 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous ... Je débute aussi (T1 cette année)sur un 5 niveaux (CP au CM2) avec la direction ... et l'histoire n'est pas mon point fort ! J'ai préparé une programmation spiralaire pour le cycle 3 et de la doc sur les différents thèmes, mais je bloque un peu pour les premières séances. Si cela ne te dérange pas (les demandes sont nombreuses!) pourrais-tu me transmettre également tes supports ? Un très grand merci par avance Modifié 3 septembre 2011 par Lelo1317
hguill Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour à tous ... Je débute aussi (T1 cette année)sur un 5 niveaux (CP au CM2) avec la direction ... et l'histoire n'est pas mon point fort ! J'ai préparé une programmation spiralaire pour le cycle 3 et de la doc sur les différents thèmes, mais je bloque un peu pour les premières séances. Si cela ne te dérange pas (les demandes sont nombreuses!) pourrais-tu me transmettre également tes supports ? Mon mail : Un très grand merci par avance C'est fait! Efface ton mail du message.
jessica27 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 merci pour ce partage!tes docs sont très sympas
nathangele Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Magnifique travail! Un grand merci, ça m'évite beaucoup de recherches... MP!
Marine'tte Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, je prépare ma séance d'histoire pour demain à l'aide des docs de kyra, je me demande juste comment tu t'y prends pour la dernière phase, les élèves doivent remettre sur les 4 affiches les images et légendes appropriées mais comment l'organises-tu car ils ne peuvent pas aller au tableau tous en même temps... Merci d'avance pour tes éclaircissements! Marine
nathangele Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 docs déjà reçus!!! merci beaucoup. N'hésitez pas à m'envoyer un mp, je peux relayer kyra...
nanie112 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site ! Super travail en histoire, pourrait-on m'envoyer le reste des supports ? Un grand merci !! Nanie PS : naniemoucelinette@hotmail.fr
hermionebear Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Nouvelle sur ce site aussi... j'ai demandé les docs aussi mais j'ai oublié de mettre mon adresse Si quelqu'un pouvait me les envoyer...mille mercis Modifié 4 septembre 2011 par hermionebear
happyprof247 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour je suis interessée par les vignettes de Kyra, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les envoyer? merci d'avance. oops, mon adresse c'est jalilam@hotmail.com
hguill Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site ! Super travail en histoire, pourrait-on m'envoyer le reste des supports ? Un grand merci !! Nanie Nouvelle sur ce site aussi... j'ai demandé les docs aussi mais j'ai oublié de mettre mon adresse Si quelqu'un pouvait me les envoyer...mille mercis Bonjour je suis interessée par les vignettes de Kyra, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les envoyer? merci d'avance. oops, mon adresse c'est Bonjour les documents sont envoyés. Vous pouvez effacer votre adresse mail. Bonne rentrée!
Messages recommandés