genireves Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Vous pouvez également m'envoyer des MP pour que je les transmette.
kyra Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Biensur !!!!!c'est quand même la moindre des choses.... j'attends vos MP et je transmets les vignettes Vous pouvez également m'envoyer des MP pour que je les transmette. Merci de votre aide, à trois on ira plus vite s'il y a d'autres demandes. PS: Tita89, le dossier est parti. Bises
j'y crois Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Documents bien reçus. Merci beaucoup, Kyra Je peux les faire suivre à ceux qui sont intéressés si vous m'envoyez votre mail par MP.
kyra Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Moi aussi svp ! Pour ça, il faudrait contacter quelqu’un via MP et demander gentiment en laissant une adresse mail.
Dry Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Je peux envoyer les documents de Kyra pour la soulager. Il suffit de me laisser un MP.
genireves Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Pensez à laisser une adresse pour qu'on puisse envoyer les docs.
giniky1 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 genireves, je t'envoie un MP pour recevoir les documents de Kyra. Merci à toutes pour le partage. C'est super. Pensez à laisser une adresse pour qu'on puisse envoyer les docs.
tmichem Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bonjour et merci pour le travail mis en ligne. Serait-il possible d'avoir la suite des vignettes élève? voici mon mail tmichem@yahoo.fr. Merci d'avance
Messages recommandés