laudense Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 merci tout le monde. voilà, ma journée d'anniversaire touche à sa fin et pour une fois depuis ma rupture je me sens bien. je l'ai vu aujourd'hui et on a pas mal discuter. je sais un peu mieux ce qui ressent et ca me soulage un peu. et votre soutien dans tous les domaines me tient à coeur aussi. ca fait du bien de se sentir soutenu. bonne nuit!!!!
del-misscalimero Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 coucou joyeux anniversaire laudense même si j'arrive toujours après la bataille bonne continuation a toutes , il me reste 2oraux a Rennes... bisous
laudense Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 coucou joyeux anniversaire laudense même si j'arrive toujours après la bataille bonne continuation a toutes , il me reste 2oraux a Rennes... bisous <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup. le retard c pas grave, c l'intention qui compte. je te souhaite bon courage pour tes 2 oraux restants!!!
lilidom Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 Bon ben bon anniversaire Laudense avec du retard aussi :P Je suis malade aujourd'hui: fièvre, courbatures... Ai pas préparé mon travail de la semaine, généralement je le fais le samedi matin, mais là Kermesse oblige... Il faisait super froid et il y avait beaucoup de vent, j'ai du prendre froid... On verra pour demain si ça va mieux, mais je pense que je vais improviser... sinon médecin, même si je culpabilise, vous savez ce que c'est... Bonne journée à tous et toutes
gan Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Bon anniversaire Laudense!!! Et bon rétablissement à Lilidom....
laudense Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 bonjour tout le monde. par ce mauvais temps je n'ai pas d'autres choses que de réviser l'eps!!! bonne journée et bon courage à tous
dadoune Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Voilà, bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site. Bon courage à toutes les filles et garçons qui passent les épreuves en ce moment. Gan, ton atsem à crosnes est damaris. Elle a du te parler d'une fille qui était sur liste complémentaire comme toi. C'est moi. Ma belle famille habite crosnes dans la résidence à coté de l'école Georges Sand et mon mari et ma belle soeur était dans ton école (il y a longtemps vu leur âge). Bon courage à tous pour cette fin d'année scolaire
mistigri Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Ce matin, je suis désespérée . Je suis tombée sur le seul sujet en histoire que je n'avais quasiment pas travaillé, j'ai l'impression d'avoir été très nulle et me voilà de retour au bureau , pas facile tout ça; J'essaie de me persuader que tout n'est pas fichu, mais je n'en mêne pas large... J'espère que tout se passe mieux de votre côté...
laudense Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Ce matin, je suis désespérée . Je suis tombée sur le seul sujet en histoire que je n'avais quasiment pas travaillé, j'ai l'impression d'avoir été très nulle et me voilà de retour au bureau , pas facile tout ça; J'essaie de me persuader que tout n'est pas fichu, mais je n'en mêne pas large... J'espère que tout se passe mieux de votre côté... <{POST_SNAPBACK}> courage, tout peut encore réussir. ce n'est pas dit que tout esy fichu. pense plus à cet oral et pense au prochain. courage
maridenadia Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Ce matin, je suis désespérée . Je suis tombée sur le seul sujet en histoire que je n'avais quasiment pas travaillé, j'ai l'impression d'avoir été très nulle et me voilà de retour au bureau , pas facile tout ça; J'essaie de me persuader que tout n'est pas fichu, mais je n'en mêne pas large... J'espère que tout se passe mieux de votre côté... <{POST_SNAPBACK}> courage, tout peut encore réussir. ce n'est pas dit que tout esy fichu. pense plus à cet oral et pense au prochain. courage <{POST_SNAPBACK}> Idem que laudense, n'oublie pas que l'oral pro est le plus important. Nadia s'est retrouvée il y a 2 ans sur LC car elle avait cartonné sur toutes les matières (heureusement) mais n'avait pas obtenu une très bonne note à l'oral pro. Elle s'est retouvée pourtant bien placé sur LC et a été prise. Toi, si tu obtiens une bonne note à l'oral pro et une moyenne en histoire tu seras prise directement. Révise ta didactique non de dieu !!!!!!!!
quetzal Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 j'ai demandé au secrétariat et à à priori, si tu es sure que ton certificat est bien entre leurs mans, tu peux ne pas être présente aux épreuves d'EPS. <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour ta réponse! Et j'ai eu aujourd'hui au courrier encore ma convocation avec en + une petite croix sur le badminton qui ramène tout en dessous où c'est écrit qu'ils ont bien ma dispense d'EPS et que je n'ai pas à aller ce jour-là, tu l'as reçu aussi toi aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> comme j'ai enfin réussi à me connecter au site, je peux te répondre, oui j'ai reçu une nouvelle convoc ce week end, donc je vais pouvoir réviser au lieu d'aller à l'épreuve!!
Messages recommandés