Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
comme j'ai enfin réussi à me connecter au site, je peux te répondre, oui j'ai reçu une nouvelle convoc ce week end, donc je vais pouvoir réviser au lieu d'aller à l'épreuve!!

un aller-retour en moins et du temps perdu en moins, c'est pas négligeable! :)

Mistigri, aller on n'y pense plus et en route pour la suite!! :wub: (moi j'ai oublié ma super prestation de musique car c'était pas gén gén, et je révise la suite, y'a que ça à faire de toute façon!)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

enfin, j'arrive à me connecter. ca fait 3 jours que j'essaie!!!

comment allez vous? moi le gros stress car demain oral d'eps et je suis vraiment à la bourre dans mes révisisons mais bon il faut faire avec!!!

Posté(e)

plein de :clover::clover::clover::clover: ... et bon courage à tous et à toutes pour vos épreuves

Posté(e)

Merci pour vos encouragements parce que j'en avais vraiment besoin :blush:

Y'a deux jours, je n'en menais pas large et là, ça va mieux...l'envie de réviser et de passer à autre chose revient...je vais me lancer à fond dans le reste et je vais l'avoir ce concours!!! :devil_2::D

Bon courage à vous aussi :wub::wub: et à ceux qui passent aujourd'hui

Posté(e)

Mistigri, je suis contente de te voir reprendre du poil de la bête!! :)

Bon courage pour laudense et l'EPS demain! une semaine avant moi! wahouu! moi j'ai à peine commencer, si c'était demain j'irais en pleurant! :P

Posté(e)

courage les filles !

Posté(e)

contente que tu es repris du poil de la bête mistigri.

courage à tous

Posté(e)

Courage à toi Laudense :wub: pour demain

Aujourd'hui, je n'ai rien fait, je me suis baladée toute l'ap.midi avec ma "moman", ça fait du bien :P mais là, j'hésite après la vaisselle et une petite douche, EPS ou Oral Pro...cruel dilème :huh::D !

Posté(e)
Courage à toi Laudense  :wub: pour demain

Aujourd'hui, je n'ai rien fait, je me suis baladée toute l'ap.midi avec ma "moman", ça fait du bien  :P mais là, j'hésite après la vaisselle et une petite douche, EPS ou Oral Pro...cruel dilème  :huh:  :D !

:D c'est sûr que les 2 sont géniaux ... ;) :P

Posté(e)

je peux raler un peu ?

yeux, nez ,gorge qui piquent....frissons, eternuements , toussage et un peu mal a la tete ! Ah et des courbatures....

puis des enfants dans ma classe qui sont meme pas convaincus par des phrases du genre "faire des regles c'est une responsabilité de grands, alors ou on les fait ensemble et on les repsecte ou je continue a crier et punir !" Ils sont dacs pour faire les regles, mais dans un brouhahaha permanent !

La diretrice qui me dit d'un air blasé "ils seront comme ca jsq a la fin de l'année", mais IEN plus CP qui viennent lundi....que la vie est belle !

desolee pour le coup de guele!

Posté(e)
je peux raler un peu ?

yeux, nez ,gorge qui piquent....frissons, eternuements , toussage et un peu mal a la tete ! Ah et des courbatures....

puis des enfants dans ma classe qui sont meme pas convaincus par des phrases du genre  "faire des regles c'est une responsabilité de grands, alors ou on les fait ensemble et on les repsecte ou je continue a crier et punir !"  Ils sont dacs pour faire les regles, mais dans un brouhahaha permanent !

La diretrice qui me dit d'un air blasé "ils seront comme ca jsq a la fin de l'année", mais IEN plus CP qui viennent lundi....que la vie est belle !

desolee pour le coup de guele!

mais ils viennent te voir combien de fois par mois?? ça fait beaucoup là!

Posté(e)

courage ma petite cleo!!! bon rétablissement à velvet! Merci à Gan de m'écouter et...Domi...t'es ou?

Bisous et courage pour les épreuves!!!

:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...