Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage senchan!

Et bon anniversaire à quetzal!! :wub:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci caronoun!!

eh oui que le temps passe vite! :P

Allez courage encore un mois à tenir comme ça.

Posté(e)

bonjour a vous

ça fait très longtemps que j'étais pas venu, amnque te temps et galère intrenet !!

j'espere que tout se passe bien pour tout le monde, que celles en postes sont comblées et que celles qui ont remis ça sont toutes en train de passer les oarux avec un pêche d'enfer

pour moi ça se passe bien même si janguis quand même cette été pour pouvoir redscendre !! en plus au delà du manque atroce de l'asbence de mon chéri j'ai des allergies de fou depuis que je suis monté, je suis soit allérgique a paris, soit aux enfants !!!!!!

en tout cas je ne vous remercierais jamis assez de tous les conseils que vous avez pu me procurer, encore le mois dernier en venant vous faire un coucou vous m'avez appris que j(avais ddroit a une indemnité car brigade jeudi -vendredi, si je n'étais pas venu sur le forum je ne l'aurais jamais su, donc merci beaucoup

bisous a tout le monde

Posté(e)

c'est pas plutot lilidom qui est malade ?

sinon, moi aussi, je sens un truc du genre angine qui arrive...enfin c'etait pire hier donc je crois que je vais laisser ca se guerir tout seul !

sinon, ouf j'ai une semaine de plus pour recuperer le respect de mes eleves....elles viennent pas lundi mais le 21...a ce train là, elles viendront ptete pas !

Posté(e)

merci caro

...c'est vrai que c'est derniers temps j'ai pas trop la forme!! bibizz

Posté(e)

des problemes de classe ou persos ?

Posté(e)

bon voilà les sujets d'eps que j'ai eu:

- natation cycle 1 pour les différentes entrées dans l'eau!!

- athlé course rapide avec le jeu d'amener le plus vite possible les objets d'un endroit à l'autre. donc cycle 1

voilà

Posté(e)

- athlé course rapide avec le jeu d'amener le plus vite possible les objets d'un endroit à l'autre. donc cycle 1

voilà

comment ça s'est passé pour toi?

Posté(e)

voilà

comment ça s'est passé pour toi?

je sais pas trop. je pense pas avoir dis de conneries, jury sympa mais peut être trop.

bref, à voir. maintenant oral pro!!!! :(

Posté(e)

et bien, il n'y a pas grand monde.

vous êtes tous de sortie?

Posté(e)

enfin j'arrive à me connecter mais j'ai cru comprendre qu'on était tous dans le même cas!!

bon danse hier, moi je ne suis pas contente de moi mais je pense que c pas trop mal quand même.

bon courage à vous tous

Posté(e)

salut laudense

je suis dans l'académie de poitiers et je passe danse dans 10 jours, est-ce que tu pourrais me dire comment ça se passe et sur quoi on est jugées "objectivement", si tu as des conseils je suis preneuse car je n'étais pas à l'iufm cette année. merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...