Aller au contenu

Résultats de Strasbourg


pike

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    94

  • CILOU

    47

  • Audrey01

    37

  • BLA

    34

Membres les plus actifs

Bon courage en tout cas et si vous n'avez plus d'ongles, vous pouvez toujours ronger une carotte :D

Allez, bientôt la délivrance et on sera là avec vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps de lire tous vos messages. Demain matin, je bosse, mais c'est promis, je vous rejoins pour le moment fatidique demain en début d'après-midi. En espérant que se seront des larmes de joie....

A part ça: J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!! cryin cryin

A bientôt les filles!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

Demain, à la même heure, nous devrions savoir.....

Je n'en peux plus non plus! Depuis le début des épreuves, je me réveille quasiment toutes les nuits vers 4-5 heures, et je ne me rendors qu'au moment de me lever..... je suis creuvée!!! Tout ce stress.....

J'espère que nous serons toutes récompensées pour tous nos efforts!

A demain!

Tam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Cilou est toujours là alors qu'elle doit récuperer son zouzou ? :huh:

C'est bizarre cette histoire. A 17h40, heure de ta question, j'étais dans ma voiture et mon PC était éteint.

ça doit être une des bizarreries du forum dont parlait Ornella parce que tu étais toujours inscrites comme présente sur la page ! :blink:

On en est a H-19h30min !!! De voir les heures défiler ça me calme.

"L'invité surprise" est partie et ça me replonge dans la dure réalité. Du coup je commence à avoir peur d'être à demain :o , je profite de ma dernière soirée d'imbécile heureuse :P , il vaut mieux voir le bon côté. J'ai peur de la crise cardiaque demain à l'annonce des résultats d'admission !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aujourd'hui tu nous fais le décompte par 1/4 d'h, demain ce sera le matin par tranche de 5', à midi de 2' et à 14h de 1'. :P

Possible, voire probable ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, il y a de la lecture depuis le début d'après-midi!

J'ai même failli rater une soirée chez VanS! C'était vraiment sympa de ta part. :wub:

ça doit être une des bizarreries du forum dont parlait Ornella parce que tu étais toujours inscrites comme présente sur la page !

Je ne suis donc pas encore folle! ;):D

Cette après-midi, j'ai passé le temps avec mon hom' et mon filleul à la foire St Jean, il s'est éclaté comme un petit fou :D ! Ca fait plaisir! On est reparti juste avant le déluge, ouf! <_<

H-18 et qqs minutes.... :ph34r:

Bon allez, je vais me coucher, ça passera plus vite...même si je n'ai pas envie d'être demain... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour cette derniere nuit d'attente, essayez de dormir un peu même si c'est pas facile et si vous n'arrivez pas à dormir et bien tapez vous la tête contre le mur pour vous assomez, ça devrait marcher :blink::blink:

allez je suis de tout coeur avec vous dans cette derniere ligne droite, je serre tout ce que je peux et c'est pas facile....

allez (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE :wub:

On est tous là pour vous puisque vous êtes les derniers :D:wub:

Demain sera B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc il s'en est passé des choses hier soir sur ce post... Nous on serait ptèt venus Vanessa, mais on n'a pas lu !!!!

J'arrive plus à dormir. :(

Je crois que je ne vais pas être trop déçus ce soir. Selon mon "sentiment intérieur", je ne l'ai pas.

Quoi qu'il en soit, mon chéri et moi, on sort ce soir (on fête nos 6 ans). Ciné à 18h00, resteau après. Depuis le temps qu'on ne s'est pas fait une sortie en amoureux (ça doit faire 15 mois à peu près. L'âge de notre pitchoun !!)

Donc si ça se trouve, je n'aurai même pas les résultats avant notre sortie. Vaudrait peut être mieux :blink: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...