Aller au contenu

Résultats de Strasbourg


pike

Messages recommandés

H-9h20 ... ou 7h20 s'ils se décident à les mettre à 15h comme l'an passé.

Vos noms de famille commencent par quelle lettre, des fois qu'ils fassent des essais avant ... pour céline, il me semble que c'est G, mais pour les autres ???

Que faites-vous de votre pitchoune ce soir Estellou ? En tous cas, profitez-en bien. Ca fait du bien une pitite soirée en amoureux de temps en temps ... et c'est malheureusement trop rare lorsque les enfants sont là <_<

Bon dernière ligne droite avant le verdict .... Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    94

  • CILOU

    47

  • Audrey01

    37

  • BLA

    34

Membres les plus actifs

Que faites-vous de votre pitchoune ce soir Estellou ? En tous cas, profitez-en bien. Ca fait du bien une pitite soirée en amoureux de temps en temps ... et c'est malheureusement trop rare lorsque les enfants sont là <_<

Il va chez Mamie et Papy... Ce sera la première fois qu'on s'en sépare pour une nuit !! Ca va faire bizarre !! :(

Mon nom de jeune fille commence par R et mon nom marital par S.

Mais je n'y crois pas vraiment.... A moins d'un miracle !!

Je suis allée voir dès fois qu'il les aurait mis cette nuit !!!!!! A mon avis, on les aura quand même plus tôt. N'oublions pas qu'on est veille de "fête" et ça m'étonnerait fort que quelqu'un attende 17h00 pour les mettre en ligne !!! :)

J'ai bossé avec l'IA, je pourrais vous en raconter de bien bonnes !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les résultats sont sous le nom de jeune fille, non ?

Pour Corentin, la première fois est toujours la plus difficile ... pour nous ! Eux, ils ne veulent plus rentrer :P J'ai déjà eu droit à "vous êtes déjà là ? Mais j'ai pas eu le temps de jouer" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit je n'ai fait que rêver .......du concours et de l'attente des résultats, ça vous étonne ?! et j'attendais avec des 3ème voie ! Voilà, je viens donc de me réveiller après une nuit agitée et une méga boule au ventre. La journée va être longue mais bon, on est sûre d'être fixée ce soir. Comme je dis, admise pu pas, au moins on sera fixée. Cette attente est terrible et nous ronge. Je sais que je ne vais pas être bien jusqu'à ce soir !

A tout à l'heure car aujourd'hui je ne vais pas partir trop loin de mon ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage à tout le monde dans cette longue et interminable attente...on est là on pense à vous

Plus que quelques heures et le verdict va tomber, pourvu qu'il soit positif plus le max de personnes

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit je n'ai fait que rêver .......du concours et de l'attente des résultats, ça vous étonne ?!

Pareil ! cryin

C'est dur , en plus à la crainte d'être déçue s'ajoute celle de décevoir tout le monde encore une fois (famille, amis et .....les membres du forum qui nous soutiennent ;) )

H-8 (-6?) ? ça approche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous c'est la dernière ligne droite (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

sol je t'ai mis le lien pour les jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de nous soutenir !

Il s'en est passé des choses hier soir ! Je ne me suis pas connectée hier soir, on a regardé un DVD : Kill Bill, très sanglant mais une super musique ! Mais je suis pas impatiente de voir la suite, parceque c'est combat sur combat et du sang qui gicle partout.

En attendant, ce matin je tourne en rond. Ma sortie de cet aprèm va certainement s'annuler et donc je ne vais pas lacher ce PC !

En tous cas, sympa Vans et Cilou pour vos invitations mais c'est vrai, il vaudrait mieux organiser ça à partir de Graffitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas impatiente de voir la suite, parceque c'est combat sur combat et du sang qui gicle partout.

Je suis d'accord avec toi pour le premier mais le 2ème est un peu différent moins de sang et puis on comprend tout !

sol je t'ai mis le lien pour les jeux

Merci Kti !!!! Je vais mettre le lien ici, tout le monde va être content je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...