Aller au contenu

Résultats de Strasbourg


pike

Messages recommandés

Heureuse de constater que votre rencontre s'est bien passée !

Allez, encore trois jours à patienter (peut-être deux). Je le sens de moins en moins bien... cryin , je dors de plus en plus mal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    94

  • CILOU

    47

  • Audrey01

    37

  • BLA

    34

Membres les plus actifs

Coucou, vous n'êtes pas seuls à attendre...La Réunion aussi c'est pour mardi seulement ! Faut croiser les doigts en attendant. Bisous à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil que vous tous,c'est trop dur d'attendre et d'etre dans le doute...

j'ai les boules d'avoir raté votre rencontre les filles :( en fait je suis rarement à la maison du coup ben j'ai po vu...snif snif.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN PEUX PLUS !!!!! Alors que durant toutes les épreuves j'ai super bien dormi, voilà -t-il pas que je me mets à faire de l'insomnie ! <_< C'est horrible de se sentir stréssée à ce point, je sais pas quoi faire pour me changer les idées ...

Bon je vois que je suis pas la seule à être à cran :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des insomniacs!

Des gens de ma<famille commencent déjà à m'appeler pour savoir si j'ai eu mes résultats...je vous dis pas la pression que ça me met en plus...j'avais pas besoin de ça, franchement...! <_<

Eh! Céline, Cilou, Estellou, Ornella, Audrey...vous êtes où... :( ? Je sai, je suis pas souvent là non plus... <_< :) . Bon, ben à plus tard, en espérant trouver plus de monde...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! Céline, Cilou, Estellou, Ornella, Audrey...vous êtes où... :(

Je passe pendant le WE (chargé, entre les visites pour aller voir les vaches, les chèvres... et le supermarché) et je me fais disputer! Comme dirait BLA : cryin

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage pour cette attente qui ne doit pas être facile à vivre...

Au moins, sur Versailles ils ont eu la bonne idée de nous donner les résultats hier soir à la place de lundi 12 à 10h, du stress en moins.

COURAGE ! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec les Zouzous qui faisaient les disc-jockeys.

:D

J'EN PEUX PLUS !!!!! Alors que durant toutes les épreuves j'ai super bien dormi, voilà -t-il pas que je me mets à faire de l'insomnie !

Alors moi ça fait plusieurs semaines que je dors mal! Et après les résultats, ça risque d'être pire! cryin

Des gens de ma<famille commencent déjà à m'appeler pour savoir si j'ai eu mes résultats...je vous dis pas la pression que ça me met en plus...j'avais pas besoin de ça, franchement...!

Idem, mon parrain a même cru que je l'avais! Il est en vacances dans le sud et il a vu une candidate qui avait mes noms et prénoms dans le journal local!! ;) Ce qui est terrible, c'est qu'on ne déçoit pas que nous-même mais tout son entourage, surtout quand ce n'est pas la 1ère fois qu'on le passe.

Merci pour vos encouragements. :wub:

Bonne nuit à toutes! -_- :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible, c'est qu'on ne déçoit pas que nous-même mais tout son entourage, surtout quand ce n'est pas la 1ère fois qu'on le passe.

D'accord avec toi Ornella; je me vois appeler toute ma famille pour annoncer une bonne nouvelle mais une mauvaise ....c'est une autre histoire !

C'est dimanche et il fait encore un temps pourri. Je crois que je vais aller au ciné cet après-midi (hier je suis allée voir Shrek, c'était vraiment génial, ça m'a fait beaucoup rire).

Bon, j'espère vraiment qu'il vont nous mettre les résultats demain ...sinon je vais me mettre en colère !!!!

-n_gri- Bon aller je file

@+

y'a vraiment plus personne sur le forum, c'est déprimant ... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...