Aller au contenu

Résultats de Strasbourg


pike

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    94

  • CILOU

    47

  • Audrey01

    37

  • BLA

    34

Membres les plus actifs

moi j'en peux vraiment plus que faire?je deviens folle...

bienvenue au club Bla, je n'en peux plus non plus, mes nuits sont hantées par ce concours de m....!!!!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'op, une de mes copines a eu 19 l'an dernier...alors je sais pas si c'était justifié, mais en tout cas c'est possible... :blink: !

Bon, allez, plus que deux nuits (une...? :huh: ) et c'est bon...en tout cas j'espère que ça le sera pour le plus possible d'entre nous... ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je pense que demain nous serons plus nombreuses sur ce forum. Moi aussi j'espère vraiment qu'ils tombent demain et je suis sure que je vais passer ma journée à vérifier sur le site de Strasbourg...jusqu'à en devenir folle (j'en suis pas loin !!!).

mes nuits sont hantées par ce concours de m....!!!!!

Idem pour moi. Soit je dors et je ne rêve qu'à ça, soit je garde des billes ouvertes toutes la nuit et bien entendu j'imagine les résultats et mes réactions possibles ...

Mais où sont passées Cilou, Céline, Audrey, Ornella ....

Bonne nuit -_- !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venue faire un petit tour pendant le week-end, mais ça avait l'air désert. Je pense qu'on essaie tous de penser à autre chose !

J'ai déjà connu ce genre d'attente il y a 14 ans pour le bac. Nous étions une petite dizaine à devoir passer le 2e tour. Les épreuves ont eu lieu le matin et nous avions décidé d'attendre ensemble les résultats pour 16h. Du coup, nous avons eu droit à un après-midi interminable. Nous avons mangé ensemble mais personne n'avait faim. Nous errions dans la ville, sans savoir où aller... Nous sommes même allés à la basilique brûler un cierge. On ne savait vraiment pas quoi faire pour se changer les idées. Mais finalement 16h est arrivé et j'ai eu mon bac !

C'est un après-midi qui reste dans ma mémoire car j'ai trouvé que ça avait été le plus long jour de ma petite vie. Maintenant, je crois que je pourrai y ajouter ces 2 derniers jours avant les résultats. A l'époque, je n'aurais jamais pensé que j'aurais revécu ça !

Courage, ça finira par arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec ceux et celles qui aujourd'hui vont être un peu stressés!!! Je me souviens de mon état il y a un an tout pile...Par contre c'était tombé le jour J...Et pas avant!

Allez courage plus que quelques heures à attendre.

Bizzous

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... Par contre plus de monde sur le post. Il semblerait que nos hommes soient repartis gagner leur vie, nous laissant la journée et nos PC.

Officiellement, nous n'avons même pas d'heure précise pour les résultats, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Je n'en peux plus cryin . Depuis 2 jours je repasse tous mes oraux en boucle alors que j'avais réussi à ne pas y penser jusqu'à maintenent. cryin . Je ressasse les erreurs et les bétises que j'ai dites et il y en a beaucoup.

J'espère qu' on aura les résultats au jourd'hui mais j'ai l'impression quil ne faut pas trop compter dessus.

Que c'est dur !!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait.

En + comme il fait un temps magnifique, on a le choix entre faire du vélo, aller à la piscine découverte, prendre un bain de soleil pour se changer les idées. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage courage...C'est vrai que c'est facile à dire...Mais que dire d'autres?

En tous cas prenez le temps de faire plein de choses en dehors de la maison...ça permet au moins dene pas être collé inutilement à l'ordinateur!

Et puis...Prendre l'air c'est toujours conseillé lorsqu'on stress...C'est vrai que le temps n'est pas super, mais entre deux averses allez voir ce que dame nature a fait de beau autours de chez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...