Aller au contenu

Résultats de Strasbourg


pike

Messages recommandés

Pour la 1 ère fois j'ai rêvé du concours ce week-end. C'était pas chouette, j'étais persécutée par un jury odieux et une autre candidate!! :ph34r:

Plus que deux jours et vous pourrez dormir sereinement! 

Ca dépend qui, je pense plutôt que je ne dormirai plus du tout! cryin

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à décoller du forum. En plus, en lisant les post, ça me donne le cafard, transfert par ci, voeux par là, double admission..

Je ne lis rien du tout, ça fait moins peur... ;)

un petite question : qu'envisagez-vous de faire si jamais vous n'êtes pas reçue ? 

Céline avait ouvert un post là-dessus. Personnellement, je me suis inscrite pour être AE mais je n'ai pas encore de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    94

  • CILOU

    47

  • Audrey01

    37

  • BLA

    34

Membres les plus actifs

Je me suis également inscrite pour être AE et je n'ai pas eu de réponse non plus.

J'ai également déposé un dossier à la direction diocésaine pour faire des suppléances mais c'est sans grand espoir, il y a peu d'écoles privées en Alsace dixit la dame chargée des recrutement.

A part ça je n'ai plus d'idées. Je vais peut être passer le BAFA et côté finance c'est le gros point d'interrogation. :(

Les problèmes se poseront demain (ou ne se poseront pas :P ), on verra. D'ici là je me contente d'attendre et de compter les heures (26h15min) et si c'est à 15h ça ne fait plus que 24h15min :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette signature, je l'ai mise après l'OP...Et je veux bien parier avec vous que j'aurai une belle note éliminatoire! <_< cryin cryin cryin ( petit clin d'oeil à BLA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette signature, je l'ai mise après l'OP...Et je veux bien parier avec vous que j'aurai une belle note éliminatoire! <_< cryin cryin cryin ( petit clin d'oeil à BLA )

Change-la ! Il y a toujours de l'espoir, surtout dans ce genre de concours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être passer le BAFA et côté finance c'est le gros point d'interrogation. 

Pour le BAFA, je t'ai parlé vendredi des Cemea, si tu tapes sur google "cemea alsace" tu trouveras pas mal d'infos. Il me semble que tu es en partie remboursée, il faudrait que tu te renseignes aux cemea ( ou ailleurs! ) Je l'ai passé en 1999 et ce n'est plus très frais dans ma tête, ma mémoire me joue des tours, ça doit être la vieillesse!! ;)

T'as vu, j'ai changé ma signature rien que pour toi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, ben, gros dormeur ton Zouzou!

En fait, à cette heure ci (9h45), c'est la sieste de matin. A 6h45 heures ce matin, il faisait déjà des vocalises alors à 9h, c'est la sieste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous les filles :wub:

L'an passé, j'avais mal noté le jour des résultats ... du coup, 24h en avance, j'étais scotchée entre le minitel et l'ordi pour rien :ph34r: Et le boulot, rendement 0 !!! Car je bossais encore dans mon ancienne entreprise à cette époque.

Au pire, il reste 24h30 ... mais soyons optimiste, dans 22h30, vous aurez plein de bonnes nouvelles à nous annoncer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur cryin . Je suis pressée mais en même temps je crains d'être déçue. Au moins aujourd'hui on a l'espoir. Demain j'aurai peut être plus rien... cryin

cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur . Je suis pressée mais en même temps je crains d'être déçue. Au moins aujourd'hui on a l'espoir

exactement les memes pensées que moi....depuis ce matin je dors c'est horrible mais c'est pour ne pas penser...c'est vraiment trop dur... cryin cryin cryin cryin cryin cryin c'est moi BLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour quoi ils ne se réunissent que demain 10h? Aujourd'hui, cela ne leur convenait pas? Et demain matin + tôt non plus? -n_gri-

En + je ne comprends pas ce qu'ils peuvent se raconter dans cette commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...