Aller au contenu

Résultats de Strasbourg


pike

Messages recommandés

Mais si y a encore du monde :P

Allez courage les filles ! Je sais que c'est long ... Mais de toutes façons, vous ne pouvez plus rien y changer, alors profitez de vos vacances.

Juste pour éviter de vous faire trop de fausse joie, l'an passé, les résultats ne sont sortis que le jour même, avec quand même 2 heures d'avance sur minitel (un peu plus tard sur internet). Allez quand même voir lundi, mais n'espérez pas trop quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    94

  • CILOU

    47

  • Audrey01

    37

  • BLA

    34

Membres les plus actifs

J'espérais trouver un peu de monde aussi, mais vous devez tous être bien occupés (et c'est tant mieux d'ailleurs!).

Bon, ben à plus tard peut-être...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Strasbourgeois/Strasbourgeoises,

J'ai également passé le concours sur Strasbourg en candidat libre et en bossant à côté.

Je ne pensais pas être admissible ...et je suis allée aux oraux, plus pour voir comment ça se passait pour l'année prochaine. Je ne m'attends pas à être prise mais je suis curieuse de connaître mes notes pour voir leur manière de noter sur Stras, car dans certaines académies j'ai vu des 20 en OP, ce qui me paraît incroyable. Y a-t-il également des 20 en OP sur Strasbourg (du moins les années précèdentes) ? Par ailleurs, je serais bien curieuse de connaître la moyenne d'admission ...si qqn connaît celle de l'année dernière.

Bon courage à tous dans l'attente des résultats !

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2002, il y a eu un 20 en OP!

je trouve que c'est exagéré de mettre 20 à cet oral car à mon sens on ne peut etre parfait!

mais ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Pike, je ne pense pas que l'exposé et l'entretien puissent être parfaits au point de mériter 20....

Ca me choque moins dans d'autres matières...

Sinon pour seuil d'admission sur Strasbourg de l'année der, t'as une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous !!!

Vous êtes les derniers à avoir les résultats et je pense fort à vous car cela doit être dur, surtout qu'on ne sait jamais comment notera le jury... Plus que deux jours et vous pourrez dormir sereinement! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grande pensée positive pour vous ....et un petit air de saxo pour vous faire patienter :)

bonne chance à tous! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous êtes les derniers, que du bonheur pour le 13 juillet :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pout tous vos encouragemnts, c'est vraiment sympas ...et ça fait du bien !!! :wub:

C'est sûr que dans 2 jours on dormira mieux, alors vite que ça arrive !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette longue attente va se terminer en grand feu d'artifice ;) courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...