Audrey01 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je réitère mon offre pour ceux qui veulent je peux regarder sur minitel.Il faut le n° de candidat et la date de naissance . ça peut se faire par MP si vous préférez idem pour moi, à deux ça va plus vite!!!
chantal220 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Vite, vite Estellou! Dis nous tout! On t'attend et bravo aux admis (es)!
hbea Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 félicitations !!! moi je ne l'ai pas comme prévu.je suis vraiment dégouttée car ils m'ont éliminé alors que j'avais répondu à leurs questions. je vais apprendre la nouvelle à ma mère (copain déjà prévenu) qui va peut-être être plus triste que moi car financièrement ça allait déjà pas fort.
chantal220 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 félicitations !!!moi je ne l'ai pas comme prévu.je suis vraiment dégouttée car ils m'ont éliminé alors que j'avais répondu à leurs questions. je vais apprendre la nouvelle à ma mère (copain déjà prévenu) qui va peut-être être plus triste que moi car financièrement ça allait déjà pas fort. Courage HBEA, c'est déjà génial d'être allée jusque là! L'an prochain, tu l'auras.
steradetzky Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bravo Celine, y avait il deja les notes sur le minitel?
Audrey01 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 hbea, je suis désolée pour toi. En tout cas, saches que ce n'est pas parce que tu ne l'as pas que tes capacités de valent rien. Ca reste un concours et c'est toujours un oeu injuste, car il y a une sélection. Merci à toi de nous avoir permi de l'avoir via ce forum. Courage pour la suite!!! PS: c'était ma deuxième tentative, j'étais dans le même cas que toi l'an dernier, je te comprends.
Délia Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 hbea, ce n'est qu'un concours même si pour nous tous c'est important, il faut prendre le temps d'accuser et de se retourner, après quelques vacances tu pourras y voir plus clair, mais la vie ne s'arrête pas là (heureusement pour tous ceux qui ne sont pas instits)
Cécile pyrénees Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Estellou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o
Messages recommandés