Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu sur le net qu'Achapon l'avait (154°).

:wub: BLA et hbea

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

94

• CILOU

47

• Audrey01

37

• BLA

34

Membres les plus actifs

Posté(e)
On peut pas avoir ses notes ??? :huh:

Ouh l'impatiente!

:P . Je cherche tout simplement des réponses à ce miracle parce que là je suis sur le derrière. J'espérais au mieux la LC sans fausse modestie. :huh:

Posté(e)

Et Ornella????? :wub:

Bibine, j'ai passé le concours à Nice l'an dernier. J'étais 86ème sur LC et ils en ont appelé 81 je crois.... les boules!!!

Mais j'ai pris ma revanche!! :D

Posté(e)

bravo aux admis c'est une nouvellle vie qui commence!!!!!!!!!!!! et pour ceux qui n'ont pas été admis cette année, la porte est grande ouverte pour vous en 2005, en tout cas je pense bien à vous! ;)

Posté(e)

Merci à toutes les copines du forum sans lesquelles je n'aurais certainement pas tenu jusqu'au bout :wub::wub: .

On ne laissera pas tomber celles qui ont raté, l'année prochaine sera la bonne :wub:

Posté(e)
Merci à toutes les copines du forum sans lesquelles je n'aurais certainement pas tenu jusqu'au bout  :wub:  :wub: .

On ne laissera pas tomber celles qui ont raté, l'année prochaine sera la bonne :wub:

Tout à fait d'accord!!!! Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à ce forum et ont ainsi contribué à notre réussite (merci aussi aux PE2: Pike, VanS....)

:wub::wub:

Posté(e)
Merci à toutes les copines du forum sans lesquelles je n'aurais certainement pas tenu jusqu'au bout  :wub:  :wub: .

Tout à fait d'accord!!!! Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à ce forum et ont ainsi contribué à notre réussite (merci aussi aux PE2: Pike, VanS....)

:wub::wub:

Oui, et l'an prochain une partie de mon temps sera consacré à vous aider (je n'intègrerai qu'en 09/05)

:wub::wub::wub:

Posté(e)

oui merci à vous tous sur le forum et bon courage pour les non admis la prochaine sera la bonne

Posté(e)

Vous voudriez pas mettre le lien ?? _bl_sh_

Posté(e)

Bravo à tous les recus :wub: :P

raté, c était trop beau pour etre vrai.

première tentative avec le CNED (autant dire pas grand chose pour les oraux). :( Trois enfants meme pas a la cantine, un demenagement en janvier, j'ai mille bonnes excuses mais un peu gros sur le coeur.

Va tout falloir recommencer, les revisions, les problemes logistiques,le stress.

Demain l'ANPE, samedi vacances.... en septembre je reviens sur EDP j'espère

gonflée à bloc...

Posté(e)

maridestellou, il est chez les mamettes.

Posté(e)

pour les estellou, si elle s'apelle estelle, il y a deux estelle sur LC

l'adresse est donnée en 1ère page, j'ai tout passé en revue... :(