crika Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Plein plein de bisous à Estellou qui va en avoir besoin
CILOU Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Vous voudriez pas mettre le lien ?? _bl_sh_ Il est p1 de ce post.
Audrey01 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bibine comme tous les autres non-admis, que vous soyez sur LC ou non, bon courage pour l'an prochain. Sachez que nous essaierons d'être à votre écoute au maximum sur le forum. L'entraide y a que ça de vrai!!!!
Cath Lulu Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 bravo aux admis !!!!! et plein de pour les autres, en particulier à estellou !!!
violaine68 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je sortirai pas le champagne cette année encore...je commençais pourtant à y croire, j'espérais au moins la LC...je dois vraiment être trop nulle. Tout ça pour ça... cryin En tout ca, félicitatins aux admises! Moi, je vais avoir du mal à m'y remettre.
Audrey01 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Mais non Violaine, ça n'a rien à voir avec tes capacités!!! C'est un concours et un concours implique une part de chance. Courage, je suis sûre que tu parviendras à t'en remettre. Je pense fort à toi.
Délia Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Décidemment, Bla, Estellou et maintenant toi Violaine ... je comprends votre peine... prenez des vacances bien méritées, ressourcez-vous !!!!
coudou Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 YOUPI!!!!!!! Je suis admise!!!!!! Gros bisous à tous !!!! Et plein d'ondes positives aux non admis pour la suite... je ne vous laisserai pas tomber et vous donnerai plein de conseils sur le forum pour l'an prochain!!! Je suis de tout coeur avec vous!
Audrey01 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 YOUPI!!!!!!! Je suis admise!!!!!! FELICITATIONS COUDOU !!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)
chtitelili Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Ne dis pas ça, ça n'a rien à voir!! C'est un mauvais coup à encaisser, mais ne baisse pas les bras le jeu en vaut la chandelle, tu ne penses pas?? Plein de pour toi et à tous les non admis!
Messages recommandés