bibine Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bibine comme tous les autres non-admis, que vous soyez sur LC ou non, bon courage pour l'an prochain. Sachez que nous essaierons d'être à votre écoute au maximum sur le forum. L'entraide y a que ça de vrai!!!! Merci Audrey, ça fait toujours plaisir d'avoir des gens sur qui compter !!! Quelque soit le résultat (appellée de la LC ou non), je serai souvent sur le forum !! Félicitations à tous les admis !!!
djsy Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Une trés trés grosse pensée pour les non admis !! cryin felicitations aux autres !
violaine68 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Merci pour les soutiens, mais c'est vrai que même quand on s'y attendait, ça fait un choc...depuis le temps qu'on attend...Je sais bien que pour certains c'est la 4ème voire 5ème fois, mais quand même...
kaani Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 C'est raté pour moi aussi, tous ces sacrifices pour rien, je suis déprimée!
Audrey01 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Ne baisse pas les bras Kaani!!! Et Ornella, toujours pas de nouvelles????? B)
celine63 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Vraiment de voir toutes celles ( et ceux ?) qui n'ont pas été admis ça fait mal au coeur et ça me "gache" un peu ma joie. Suis vraiment déçue pour vous. Mais ce n'est que partie remise, l'échec rend plus fort et la vie ce n'est pas que le concours. Alors entourez vous de vos proches et vous verrez ce qui est important .
vanS Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je viens de rentrer de ma séance d'accupuncture. J'ai tout de suite foncé sur le site de l'académie ... pour voir qu'Estellou n'était pas sur la liste cryin Cette gommette résume tout-à-fait mon état actuel. J'espère qu'elle profitera quand même de sa petite soirée en amoureux Beaucoup de courage aussi pour les autres qui ont râté et félicitations à celles qui ont réussi. Pour les unes comme pour les autres, si vous avez besoin de conseils, je reste là. En plus dès fin novembre ou fin décembre, je serai bien dispo pour cause de pouponnage
hbea Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 j'en reviens toujours pas d'avoir été eliminée. comment un jury peut-il dire à la fin elle sait des choses, faire signe qu'il est d'accord avec mes réponses pour après finallement mettre une note éliminatoire.j'avoue que je comprends pas. en plus je viens d'apprendre que le feu d'artifice est aujourd'hui alors que sur le guide jaune (reçu dans boiîte aux lettres) c'était prévu le 14! je sais vraiment plus quoi faire pour l'année prochaine.
petitefée Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Comment ça se passe quand on est sur LC ? Merci à ceux et celles qui m'éclaireront
Messages recommandés