Aller au contenu

LC Grenoble


michelle

Messages recommandés

Je pense qu'il faut attendre la fin de semaine pour avoir des nouvelles, le temps que le rectoat dépouille le courier.. Quant aux réponses des syndicats jusqu'à présent, je ne vois pas comment on pourrait se fier à celles-ci, qu'elles aillent dans le bon ou le mauvais sens...! PATIENCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    433

  • Dan38

    430

  • Mag38

    413

  • Venus07

    190

Membres les plus actifs

Images publiées

j avais pas lu le message de michelle qui disait que la sgen n avait pas donne de bonnes nouvelles.

il faut savoir que plein de monde leur telephone pour leur demander la meme chose. quand j etais en attente sur lc, j appelais tout le monde, syndicat, rectorat et inspections academiques de tous les departements de l academie (moi je suis sur aix-mrs). en fait ils en ont souvent marre de repondre toujours la meme chose, alors parfois ils doivent dirent que c est foutu, pour eviter qu on appelle.

c est ce qui m est arrive: je venais de telephoner une fois de plus a l inspection pour connaitre l avancement et je m etais fait refoulee! alors que trois jours apres j ai recu le dossier medical pour aller passer la visite de pre embauche! et une semaine plus tard la meme persone m appelait pour me proposer un poste!

alors ne deseperez pas, il faut etre patient. mon dicton de l epoque c 'etait:

"tout vient à point à qui sait attendre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf c'est encourageant ms l'attente est tellement longue!

je pense qu'on en saura + jeudi , apres la réunion des syndicats qui a lieu mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé hier le rectorat pour changement d'adresse et la dame m'a dit qu'il fallait envoyer un courrier... je pense effectivement qu'ils en ont marre des appels !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne moi aussi de la réponse du SGEN...

Il faut attendre les infos de l'IUFM!

Hier, nous les avons appelés et ils n'avaient pas de chiffre encore...

Il faut qire que l'an dernier, certains sont remontés en LP jusqu'à fin septembre...

Si vous voulez recevoir des ionfos rapidement, envoyez un mail à snu38@snuipp.fr en demandant que l'on vous inscrive sur notre liste de diffusion liste complémentaire.

Manu

SNUipp 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message que je viens de recevoir

salut manu,

j'ai appelé l'iufm. il n'y a pas de nouveau car le rectorat commence juste à faire le travail sur les désistements. peut-être faudrait-il qd même envoyer un message au LC pour leurs dire de patienter encore un peu.

Voilou!

Manu

SNUipp 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.

Plus que quelques jours à attendre. PATIENNNNNNNNNNNNNCCCCCCCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai tel au Rectorat ce matin (numéro sur relevé de notes), je suis tombée sur une dame très gentille qui m'a dit qu'ils étaient en train de s'occuper de tout ça. Elle m'a dit qu'actuellement elle pointait les voeux des candidats. Moi je suis 2ème sur LC 3ème voie, elle a dit que de toute façon fallait attendre qu'elle m'appelle quand elle s'occupera de mon dossier. Dès que j'ai du nouveau je vous le dis, cela voudra dire qu'ils ont commencé à s'attaquer aux LC.

Courage à tous et à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, deuxième sur la LC troisième voie, c'est tout bon pour toi.

A la réunion mi juillet de l'IUFM à laquelle j'ai participé, il y avait déjà 9 désistements, soit une remonté de 5 pour la LC externe et de 4 pour la LC troisième voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour le site du SNUipp... ben il est à jour car pas d'infos.

C'est moi qui m'en occupe.

J'ai juste remis une petite phrase sur la page LC en disant, d'attendre...

Pas une grande info, mais ça ne bouge pas trop.

Je sais, c'est long l'attente... je suis passé par là il y a 3 ans...

Courage!

De toute façon, on appelle le rectorat et l'IUFM tous les jours à partir de cette semaine et si info importante, on le met sur notre mailing list et sur notre site

http://38.snuipp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...