Aller au contenu

LC Grenoble


michelle

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    433

  • Dan38

    430

  • Mag38

    413

  • Venus07

    190

Membres les plus actifs

Images publiées

Le snup m'a envoyé un email en me marquant qu'à ma place (115ème) c'était "jouable". Ce mot ne me rassure pas trop, ca veut un peu dire : c'est peut etre possible mais pas du tout sur. Ca m'inquiète un peu, non? qu'en pensez vous?

Sinon ils m'ont aussi dit que leur standard telephonique ne fonctionnera qu'à partir du 25 aout. J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!

des que plus d'info on se tient au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés une personne travaillant au rectorat, les 250 premiers de la lc seraient appellés ...... moi (195 ème) on m'a dit hier de rappeler mi-septembre ... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on se fier à ce chiffre sorti d'un chapeau magique!!! Comment pourrait-il savoir le nombre de personnes qui seront appelées!!!

Il faut d'abord les validations de la liste principale, ensuite lors des appels des LC certains refuseront et puis le nombre de remplacement à effectuer pour cause de maladie va être dur à déterminer!!!

Donc restez prudent, ne fous fiez pas à ce pseudo chiffre! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord : tous les chiffres qui sortent en ce moment sont des estimations et rien ne sera définitif avant fin août, pour les plus chanceux ... je pense néanmoins qu'ils doivent déjà avoir un idée du nombre de personnes qui vont remonter en LP, du nombre de classe qui vont s'ouvrir et des départs à la retraite qui vont arriver. Peut_être en appeleront-ils 200, 250 ou 300 cela dépend des refus qu'ils vont avoir (rappel : plus de 300 appelés en 2003 pour 165 potes effectifs ...). Donc gardons espoir !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poStes, ... pardon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle!!! Source le snuipp :

A ce jour, 9 démissions en LP ont été déposées. De ce fait, 9 LC remontent, 3ème voie comprise.

Qui était 2e sur LC au fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même message du sniupp: c'est une bonne nouvelle :D

Et j'espère qu'avant le 9 août, ça va continuer!!!

J'ai une copine qui ,elle, se désiste sur Marseille mais elle veut attendre la réponse définitive de son inscription sur Grenoble donc je pense que certains comme elle vont encore se désister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...