Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

ils vont nous appeler qd? car je suis 15 e et tjs pas de coup de fil

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles

bon c'est vrai qu'apparemment y a de la place sur la Drôme alors qu'il n'y en a pas sur l'Ardèche. Mes voeux c'était: Ardèche, Drôme, Isère, Savoie et Haute-Savoie....2ème sur LC 3ème voie j'ai eu la Drôme

Piyoute y a pas de problème on se verra le 06 à Valence. J'ai pas fait de PE1, candidate libre!!

C'est une bonne nouvelle Crevette de savoir qu'il y en a au moins 50 qui remontent c'est génial!! ;)

On attend des nouvelles des autres

Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente :wub:

Posté(e)

Je pense qu'il devrait appeler demain, peut-être que la dame qui s'en occupe ne bosse que le matin ;)

Posté(e)

Ben moi je suis 50e et la femme m'a confirmé que je passais en LP, elle s'amuserait pas à me faire une fausse joie quand meme !!

J'ai téléphoné au rectorat 04 76 74 70 00 où j'ai expliqué que je ne savais plus si j'avais donné le bon numéro et elle m'a dit d'appellé un autre service ( mais je l'ai fait de tete)

De toute façon, dès le 1er numéro on m'a confirmé que je serais en LP. Elles sont en train de tout éplucher et je pense qu'elle vont nous appeller demain.

Charger vos portables pour demain !!!!!! :P

Posté(e)

DONC C'EST SUR !!!!!!!!!!!!

EN tous les cas merci pour ces précieuses informations. MERCI

D'autres ont-ils eu des infos ?

Posté(e)

normalement demain je serai 1 des 1eres appelées (15e LC), on se tient au courant, et courage l'attente est bientot terminée......

Posté(e)
Piyoute y a pas de problème on se verra le 06 à Valence. J'ai pas fait de PE1, candidate libre!!

L'IUFM de Valence est un endroit absolument charmant. J'y ai fait ma PE1 et je prie, si je suis appelée, pour que ce soit dans la Drôme afin d'y faire ma PE2 en 2005-06.

C'est l'ancienne école normale des garçons (du temps de mon grand-père qui y fut élève :P ). D'ailleurs y'a toujours écrit "école normale" au dessus de la grande porte d'entrée. Par contre, question vieux bâtiment, qu'est-ce que les escaliers sont durs à monter !!! :blink:

Petit bémol : y'a pas de cantine, juste une salle avec un frigo, un lavabo, 4-5 micro-ondes, deux distributeurs et deux machines à café. Mais les sandwichs du distributeur sont un vrai délice :wub:

Y'a une salle d'informatique connecté à internet avec l'ADSL et pour les sportifs un petit gymnase, un petit terrain vert, des cours de tennis, et aussi, à côté de l'école d'application juste derrière : une piste de 200m et un petit terrain de basket goudronné.

Posté(e)
t'étais ds quelle gpe?

j'y étais aussi

J'étais en PE1A + arts plastiques le jeudi matin et HG le vendredi après-midi.

Posté(e)

alors ca pour une bonne nouvelle c ets une bonne nouvelle!!!!! il va falloir mettre a jour la liste car ceux qui sont loin comme mon chéri remonte de 50 places donc ca fait une chance de appelle plus rapidement!

felicatations a tous ceux et a toutes celles qui montent, c ets bien merite!

Posté(e)

super toutes ces bonnes nouvelles!!! :D ça fait plaisir de voir que les choses commencent à bouger

donnez nous vite des nouvelles demain.

en attendant bonne nuit :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...