Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oh la la!!! Je vous lis seulement aujourd'hui, car tres auccupee en ce moment avec l'arrivée imminente du bébé. Et j'apprend que les remontées ont commencé. Génial!

Merci Michelle pour ce numéro, j'essaie d'appeler de suite (occupé).

Je vous tiens au courant.

Bises

Posté(e)

Je suis contente pour vous les filles... et pour moi, car forcement, le classement remonte !!! Si la 50eme est effectivement appellée... Je passerai donc de la 139eme place à la 89eme !!! TROP COOL !!!

Posté(e)

et puis on sait que crevtte qui est 50eme est remontee mais paut etre qu il y en a encore une petite dizaine???? car apres tout c est peut etre pas la derniere d entre vous a remonter! allez le rectorat, usez votre forfait telephonique!!

Posté(e)

ils appellent pas ds l'ordre de classement?? car tjs rien et 15e!!!

Posté(e)

Oh, rien à faire, soit c'est occupé, soit ils ne répondent pas...

J'attendrais bien, mais g des rv à la clinique aujourd'hui... Je voudrais savoir ou je suis affectee et comment demander un report de scolarité.

Posté(e)

comprend spas, normalement ils appellent dans l ordre, a moins qu ils aient comptabiliser toutes les rmeontees et qu ils appellent par ordre alphabetique

Posté(e)

et puis comme la 50° sur lc externe a ete appelee, toutes les 3° voie (ils etaient 15) sont remontes aussi

Posté(e)

ou sinon c'est parce que c'est michelle qui les a appelé dc elles lui ont repondu, ms elles en sont peut etre qu'au debut des appels???

Posté(e)

t inquiete pas ils ne toublieront pas!

Posté(e)

Oui, c'es moi qui les ait appelés.

Elle en était au début.

Pas d'inquiétude

Posté(e)

CA Y EST!!! Je suis remontée!

Dans l'Isère : mon 1er voeu!!!

Et mon report de stage est accordé d'office, il suffit que je fasse un courrier au rectorat.

TROP HEUREUSE!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...