Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle foule sur la LC Grenoble cet aprèm' ! :blush:

Dire que les LC Lyon se sont targuées de nous avoir dépassées au nombre de messages ! Il va falloir qu'elles s'accrochent !!! :bleh:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
cleo17fr Écrit le 05/05/2005, 15:53

oh chucha ! ca va ?

Dan38 Écrit le 05/05/2005, 15:50

Salut Chucha ! 

oui ça vaaaaaaa!!!et vous? :wub::wub:

Posté(e)

comme une LC dans un quartier super defavorisé et qui culpabilise un peu !

Posté(e)

Ca ne doit pas être toi la plus responsable de l'état du quartier ....

Et ça a même du s'arranger depuis que tu es là ! :blush:

Posté(e)

:)

lol

Posté(e)

OUI,pas tous les jours faciles la vie de lc!!! :huh: mais bon il faut se dire que l'an prochain on aura des questions plein la tête en esperant obtenir des réponses surtout!!! ;);)

Posté(e)
en esperant obtenir des réponses surtout!!! ;)  ;)

On y croit fort!

hi hi hi!

Posté(e)

Déjà que l'année prochaine me déprime à l'avance ... n'en rajoute pas !!! :o

Et puis tu es la seule personne, Manu, de qui j'ai entendu un discours optimiste au sujet de la PE2... Si maintenant tu t'y mets toi aussi ... :cry:

Posté(e)

C'est clair on y croit fort!Mais non,Dan on fera des grandes fiestas!!! :D Vive la pe2!!!non??? :P :P

Posté(e)

Sympa ta proposition de venir "baby-sittinguer" pendant que je ferai la fiesta !!! :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

En fait, mes angoisses sur l'an prochain viennent surtout du sentiment que j'ai que ce sera une année un peu gâchée professionnellement tandis que, par ailleurs, je délaisserai ma maison et mes enfants et que je dépenserai des fortunes en nounou et baby-siter .... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Pour la sécu, ne voyant rien venir, j'ai appelé directement Mme N-C qui m'a donné le numéro de la MGEN à appeler. :)

D'aileurs, il me semble que c'était un numéro non surtaxé qu'elle m'avait donné... Je ne le retrouve plus, je ne retrouve que le surtaxé... Si tu le croise ... je le veux bien ! ;):blush:

Posté(e)

Oui,en effet il faut télephoner directement à la mgen...moi, voilà,j'ai reçu ma carte vitale et tout!!!

Pour le numéro il n'y en a plus qu'un:le surtaxé(comme par hasard! ;) )

Oui,c'esst clair Dan l'an prochain ne sera pas facile mais bon une année passe vite!

Coucou naddou!!Oui bon petit week,ça fait du bien,préparation de classe aussi et démarches à la maison!! :blush: bonne fin de week!! :wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...