Aller au contenu

LC Grenoble


michelle

Messages recommandés

ah et bien je vois que ju nest pas la seule victime de ce fameux papier pour le transfert!

j espere qu il le recevra à temps car si on loupe le transfert à cause de ça, ça sera vraiemnt ralant!!!!!

alors dès que vous l 'avez dites le!!! pareil pour moi. (enfin je suis jsute la porte parole de ju).

une petite pensée aux lc non appelées qui sont en train de rebucher le concours!

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    433

  • Dan38

    430

  • Mag38

    413

  • Venus07

    190

Membres les plus actifs

Images publiées

Plus que 3 semaines................. :ninja:

Comment ça se passe après ? Vers quelle date faut-il s'attendre à recevoir un courrier pour la PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 semaines.................  :ninja:

Comment ça se passe après ? Vers quelle date faut-il s'attendre à recevoir un courrier pour la PE2 ?

Ouh là ! ton moral fait peur à voir :huh: !

Qu'est-ce qui t'arrive ? :blush:

Heu... sinon, toutes les classes que tu cites, c'est en même temps ou les une après les autres :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

Et pour ta question, je ne sais pas ... j'imaginais qu'ils envoyaient un courrier à tout le monde en même temps, c'est à dire après les résultats du concours ... Quelqu'un en sait plus ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là ! ton moral fait peur à voir :huh:  !

Qu'est-ce qui t'arrive ? :blush:

J'ai que des remplacements courts depuis 2 semaines, c'est hyper frustrant... 1 jour par-ci, 2 jours par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! avez-vous recu le courrier de l'iufm ?pour les transferts ?

bon je ne sais pas toujours ce que je demande .... à plus

Bonjour,

J'ai des pbs pour me connecter en ce moment au forum, et vous ???

Je voulais juste dire que pour ce TRANSFERT DE SCOLARITE, j'au tél mercredi dernier à M.Anette au moins 5 fois dans l'après-m et je n'ai pas réussi à le joindre, je retente demain, je vous tiens au courant, et si qqu'un le joint avant moi, merci de nous dire la marche à suivre, ça devient stressant de ne pas savoir....

bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de courrier ... savez vous quels sont les papiers demandés pour le transfert de scolarité ? finalement je crois que je vais demandé l'ardéche car ils ont bcp de demande sur montp et peu de place et pas d'info sur leur politique ... et j'ai peur de pas être de la partie .... donc ...encore qq années de galère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous arrivez à vous connecter au fourum ces temps ???? moi je galère, à chaque fois on me renvoie un message d'erreurs, ça vient de quoi ? de mon ordi? là je suis à l'école et ça marche, JE NE COMPRENDS RIEN !

Sinon, je n'ai toujours pas reçu les papiers pour le transfert et vous ?

Sinon, j'ai eu M.Anette, mardi, il m'a dit qu'on devait les recevoir, avant le 21 !!!!! ben ouai maison est déjà le 18 alors <_<

Le premier qui reçoit qqchose informe les autres !

ANNE : ne désespère pas, avec un enfant tu as ttes tes chances, tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux de rassurer car le bug informatique ne vient pas de ton poste mais du site lui meme. ca faisait quelques jours qu il ne marchait plus. c etsvari que c est stressant.

concernant les papiers de transfert: ju a enocre une fois appele le gars mercredi et lui a dit qu il n avait pa spu les envoyer plus tot et patati et patata. bref ju a contacte manu pour qu il suive l affaire.

enfin ju a recu le papier inter academique mais il n a pas recu le papier intra academique (et oui il va demander avignon mais au cas ou il demande aussi valence c ets mieux que rien, ca le raprochera toujours).

par contre le gars a dit qu il repoussait le delais au 30 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON PEUT DEMANDER LES DEUX ??? M.Anette m'a demandé de choisir ???Manu, au secours!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que des remplacements courts depuis 2 semaines, c'est hyper frustrant... 1 jour par-ci, 2 jours par là.

Cette semaine j'ai eu 6 classes... Que des maternelles... <_< :o :P

Mais je n'ai pas battu mon record de la "semaine Sainte" (ben oui, celle avant Pâques ;) ) 7 classes en 4 jours ! :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, comme j'étais en transit entre deux écoles de Chambéry, je suis passée voir à quoi ressemblait l'IUFM. :huh::blush:

Il semblerait qu'on puisse se garer à l'intérieur... mais il ne doit pas falloir arriver trop en dernier... <_<

Il y a un coin de "jardin" ombragé où des "collègues" prenaient tranquillement leur repas de midi ! :blush::)

Bon alors on est combien de la liste à se retrouver l'an prochain à Chambéry ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux de rassurer car le bug informatique ne vient pas de ton poste mais du site lui meme. ca faisait quelques jours qu il ne marchait plus. c etsvari que c est stressant.

concernant les papiers de transfert: ju a enocre une fois appele le gars mercredi et lui a dit qu il n avait pa spu les envoyer plus tot et patati et patata. bref ju a contacte manu pour qu il suive l affaire.

enfin ju a recu le papier inter academique mais il n a pas recu le papier intra academique (et oui il va demander avignon mais au cas ou il demande aussi valence c ets mieux que rien, ca le raprochera toujours).

par contre le gars a dit qu il repoussait le delais au 30 juin.

Je confirme, j'ai appellé M. Annette, qui m'a dit que les délais de renvoi des dossiers étaient repoussés au 30/06 et que la commission se ferait le 18 ou 19/07. J'ai préparé un courrier de motivation et les photocopies de mon livret de famille et si nous ne recevons pas les dossiers dans les délais, j'enverrai directement ce courrier.

Anne je crois que tu devrais directement appeler le SNUipp de Grenoble, ils te renseigneront sur ce qui est le mieux dans ton cas.

Dan, tu auras donc échappé au remplacement long :P

Moi aussi je suis allé voir l'IUFM de Privas, j'espère bien être là-bas l'année prochaine, ça a l'air sympa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...