SCOUBY Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 salut je vous confirme que le nombre de LC c'est le nombre d'appelé sur la LC le 367è (je ne sais pas s'il était inclus) a été appelé, au mois de février, comme je vous l'ai dit j'étais 302è et j'ai été appelée alors que je n'y croyais plus. vous verez que beaucoup de personnes sont appelées vers septembre car il y a beaucoup de personnes qui passent le concours dans d'autres académie. courage, courage a+
colombe94 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Voilà de bonnes news pour nous ! Je pars un peu le 3 aout chez ma soeur avec mes 2 petiots B)
colombe94 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 voilà un document indispensable à lire : http://www.ac-creteil.fr/Ia94/guide_du_deb...du_debutant.pdf
soniante Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Salut, Merci Colombe. Je vais tâcher de le lire pendant ces vacances. Je ne sais pas si vous connaissez ce bouquin : "le guide bleu de l'enseignant", publication du CNDP (je crois). Ce bouquin recense tout en matière d'enseignement (gestion, organisation, outils...). Je vous le recommande vivement. Soninaté
soniante Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Signé Sonianté... (petite erreur de ma part).
colombe94 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 ben y'en a plein des bouquins du même genre et je ne sais pas lequel acheter. Sur une autre discussion de ce forum ya des gens qui disent qu'ils ont préparé des préparations pour la première journée (pour chaque classe) pas con, ça ? mais où trouver les infos ?
virvolette Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 il y a le site prepaclasse.net ou il y a une rubrique pour les lc. sinon demander aux t1 et suite
colombe94 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 merci désolé pour le "préparé des préparations" j'ai pas fait gaffe et en plus je ne suis pas encore habituée à parler de "prep", "arts pla" et compagnie !!!
ChannaD91 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 vous etes tous parti en weeke end ? Moi j'etais a Londres... :P
bubblecora Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 Oh c'est cool ca Londres ! Moi jsuis pas partie... cryin Mais bon pas grave; j'essaye d'occuper mes journées quand meme ! Hier roller, aujourd'hui piscine, ca va c'est cool finalement les vacances ! Profitez en bien tous, après ca va pas être du repos !
ChannaD91 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Oui c'est clair il faut profiter à fond des vacances...détente etc... Moi j'avoue que j'ai mis le paquet: pour me récompenser de mon année de travail je me suis payée un beau voyage...direction Mexique!!! :P J'ai encore jamais pris l'avion <_< cryin J'ai pas choisi le plus court pour une premiere fois...
Messages recommandés