Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

OH OUI, VIVE LES VACANCES !!

Il faut s'évader pour oublier le stress de l'attente, car j'avoue je suis déjà en train d'attendre alors que ça ne viendra qu'au mois de Septembre avec de la chance (Chui complètement tarée).

Donc direction le sud de l'Espagne du 31 juillet au 30 août. J'espère qu'on ne m'appellera pas avant, qu'en pensez-vous ? Oh la la quel stress !!!!

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Non je pense que ca devrait etre bon. Ils vont appeler que debut septembre pas avant. Sinon tu pourras toujours essayer de te connecter sur le forum d'espagne pour voir s'il y a de l'évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as de grandes chances de remonter en LP. Qu'en pensent les autres ?

Au fait je voulais vous parler d'un truc : je suis assez surprise de voir des gens sur ce forum faire des fautes d'orthographe (pardon des erreurs) impardonnables (bon ça peut être de l'étourderie de temps en temps) alors qu'ils vont enseigner à des gamins (et quelque part être leur modèle) !!! Qu'en pensez-vous ? (le plus voyant : er à la place de é ou l'inverse) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colombe je pense que les gens (dont moi c'est certain) ne font pas vraiment attention quand ils tapent le message. On répond souvent rapidemment d'où les erreurs... C'est vrai que c'est impardonnable mais l'important ici c'est quand même de communiquer. <_< On va essayer de faire un peu plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci de votre bénédiction pour mon retour si tardif.

Pour les fottes d'ortografes, je ne suis pas gênée d'en voir, on répond tellement vite dans un souci de rassurer les gens et de se déstresser que cela me semble compréhensible et pardonnable.

Par contre sans vouloir être désagréable c'est plutôt le ton de ton message qui me choque !! Et en plus lorsque l'on te réponds tu écris :"pourquoi te sens-tu visée? toi tu n'en fais pas !!" Sous entendu les autres ça vous concerne !! C'est vexant !!Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula!!! On va pas se pendre la tête pour des fautes d'orthographes quand même.... :o cryin

Tu sais Colombe j'en fais autant que les autres sur ce forum. Moi ca ne me choque pas plus que ca car comme je l'ai déjà dit l'important c'est de communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué,

L'important c'est de communiquer et de se soutenir les uns les autres, Alors ne prenons pas de gant et ouvrons nos coeurs pour se déstresser et partageons les coupines !!!!

Tchao les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier de vous remercier à nouveau ppour vos réponses. Je ne pense pas remonter en LP car j'ai passé le Second concours interne et ils ne sont que 30 ou 35 en LP donc il me semble quasi impossible que tout le monde se désiste.

Enfin si mes infos sont bonnes, car je crois que les internes sont différenciés des externes pour les remontées !! A chacun sa liste non ???

BIZZZZZOOOUUSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement tu as moins de chance de remonter en lp. Ca aurait été différent si tu avais été 31eme sur lc de l'externe. Par contre vu qu'ils appellent un coup un de lc externe et un de lc interne et que ta liste est moins longue que la notre, elle s'epuise plus rapidement donc tu es pratiquement sur à 99% d'être appelée. C'est un peu bizarre comme syteme mais au moins c'est à ton avantage.

Allez on communique et on se soutient!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ChannaD91,

J'aime beaucoup ton 99% car j'ai énormément de mal à dire j'aurai un poste l'année prochaine même si effectivement j'ai toutes mes chances. Mais il y a tellement de choses invraisemblables qui se passent que chançeuse comme je suis le pire pourrait se produire !!!!

Gros bisous et merci à tous d'être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Mlle Ly il faut positiver à fond à fond à fond donc tu auras un poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...