Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

C obligé!! la liste est aussi gde que le nombre d'appelés moyens depuis deux ans!!!

A mon avis, c'est pas un hasard!

Allez!! un peu d'espoir pour tout le mde!!!! :rolleyes::wub::D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Il y a trois/quatre ans je crois qu'ils ont même été obligé de ralongé la lc en cours d'année et de rappeler des personnes qui croayaient avoir définitivement loupé le concours... Vous imaginez leur tête!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours de lettres dans ma boîte, mais où sont mes notes ???

Je suis sûr que j'ai été éliminée à cause de l'oral pro. Je suis LC à l'interne, mais j'ai aussi passé l'externe et je ne suis même pas sur LC donc je pense avoir 5 ou moins à l'oral pro !!!

Ben rdv demain le facteur

biizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un mot oouuuuupppppppsssss

Toujours PAS de lettre.

Message pour Soniante : "Ce serai sympa que Nadia nous rejoigne sur ce forum"

Allez BIZZZZ à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une réponse du syndicat

Bonjour,

L'année dernière il ya eu 292 recrutés en L.C., Les gros recrutements se font en début d'année suite à des changements de situation de titulaires (mutations, disponibilité,congés.)

Ils se poursuivent jusqu'à Février.

Les IA appellent ou envoient un courrier. Elles respectent l'ordre des classements. Elles laissent le temps (1 à 2 semaines) pour "se retourner". A discuter avec le service. En cas de problème, nous appeler.

Amicalement

Je pense qu'avec les désistements ça veut dire qu'on a des chances (Amreen et moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

292 recrutés l'année dernière? je n'y croit pas tellement j'étais classé 290 et appelée en janvier et je pense qu'il ya eu d'autres vagues derrière moi. J'en suis même persuadée. Ils ont appelés plus de 300 lc donc rassurez -vous :P nous ex lc on n'y croyait peu aussi mais la chance a tournée. Elle tournera aussi cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le chiffre donné par le syndicat correspond aux nombres d'appelés sur lc et non au rang. Je pense que ce nombre ne comprend pas les lc remontés en lp. Voila ceci explique cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...