clairinette Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 C obligé!! la liste est aussi gde que le nombre d'appelés moyens depuis deux ans!!! A mon avis, c'est pas un hasard! Allez!! un peu d'espoir pour tout le mde!!!! :P
ChannaD91 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Il y a trois/quatre ans je crois qu'ils ont même été obligé de ralongé la lc en cours d'année et de rappeler des personnes qui croayaient avoir définitivement loupé le concours... Vous imaginez leur tête!!!!
Melle LY Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Bonjour à tous, Toujours de lettres dans ma boîte, mais où sont mes notes ??? Je suis sûr que j'ai été éliminée à cause de l'oral pro. Je suis LC à l'interne, mais j'ai aussi passé l'externe et je ne suis même pas sur LC donc je pense avoir 5 ou moins à l'oral pro !!! Ben rdv demain le facteur biizzzzzz
Melle LY Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 J'ai oublié un mot oouuuuupppppppsssss Toujours PAS de lettre. Message pour Soniante : "Ce serai sympa que Nadia nous rejoigne sur ce forum" Allez BIZZZZ à tous
colombe94 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Bienvenue aux nouveaux t inquietes pas amreen on va y arriver
colombe94 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 j'ai reçu une réponse du syndicat Bonjour, L'année dernière il ya eu 292 recrutés en L.C., Les gros recrutements se font en début d'année suite à des changements de situation de titulaires (mutations, disponibilité,congés.) Ils se poursuivent jusqu'à Février. Les IA appellent ou envoient un courrier. Elles respectent l'ordre des classements. Elles laissent le temps (1 à 2 semaines) pour "se retourner". A discuter avec le service. En cas de problème, nous appeler. Amicalement Je pense qu'avec les désistements ça veut dire qu'on a des chances (Amreen et moi)
coco1813 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 292 recrutés l'année dernière? je n'y croit pas tellement j'étais classé 290 et appelée en janvier et je pense qu'il ya eu d'autres vagues derrière moi. J'en suis même persuadée. Ils ont appelés plus de 300 lc donc rassurez -vous :P nous ex lc on n'y croyait peu aussi mais la chance a tournée. Elle tournera aussi cette année.
ChannaD91 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je pense que le chiffre donné par le syndicat correspond aux nombres d'appelés sur lc et non au rang. Je pense que ce nombre ne comprend pas les lc remontés en lp. Voila ceci explique cela
ChannaD91 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 de plus je connais quelqu'un qui etait au rang 356 et qui est parti au mois de février....
colombe94 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 On se tient au courant début septembre surtout les premiers sur la liste
Messages recommandés