faxy-faxo Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 je suis verte de rage !!!!!! A Monein, dans les pyrénées atlantiques, académie de bordeaux, ce sont les instits a la retraite qui remplacent un poste manquant dans leur école ca vous énerve pas vous les histoires comme ca ??? avec tous les lc qui attendent d être appelés !!!!! et bien l'IA refuse encore a l heure actuelle !!!!! moi ca m'énerve -n_gri-
angela Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 moi je voulais pousser un coup de gueule contre toutes ces infos contradictoires qu'on nous donne au fil des jours ça commence sérieusement a me mettre les nerfs en pelote et c peu dire bref maintenat ue je suis presque sure de ne pas etre appelée je v me remettre pour la 3° année consécutive aux maths et au français Quelle horreur
lydia Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 je suis verte de rage !!!!!! A Monein, dans les pyrénées atlantiques, académie de bordeaux, ce sont les instits a la retraite qui remplacent un poste manquant dans leur école ca vous énerve pas vous les histoires comme ca ??? avec tous les lc qui attendent d être appelés !!!!! et bien l'IA refuse encore a l heure actuelle !!!!! moi ca m'énerve -n_gri- Non mais sans dec c'est quoi cette politique de mer... Ca me gonfle !
lydia Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 J'ai une question: POURQUOI CETTE ANNEE EST UNE ANNEE SI SPECIALE POUR LES RECRUTEMENTS LC ?
isabelmaria Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 j'aimerais bien savoir aussi. Qu'est ce qui cloche cette année???????????
marriko Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 déjà pour nous les internes à créteil...cela fait une vingtaine de malheureux cryin
cleo17fr Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 ah oui.... mais sinon, les listes sont remonté de maniere rapide....enfin si on regarde creteil par exemple...
Parker Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Pas de panique il y a pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A Nice les LC sont en stand-by car il y a 19 PE2 sortant de l'IUFM sans poste... Donc la LC se porte vraiment très mal !!!!!!!!!!
kristyn971 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour à tous, En Guadeloupe, c'est pareil, nous sommes 54 sur LC, ils n'en prendront que 11 par arrêté ministériel. Toutefois, la rentrée ayant été catastrophique par manque d'enseignants en arrêt pour grossesse ou longue maladie, le syndicat nous demande d'y croire encore. Alors dans vos académies c'est peut-être un fichu arrêté ministériel qui impose des quotas qui ne pourront être respectés en fonction des impératifs sur le terrain. ALORS LC DE FRANCE IL FAUT Y CROIRE , LA RENTREE A ETE CATASTROPHIQUE PARTOUT ET NOUS SERONS APPELES BIENTOT.
ode Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Merci Ode On en est où ? Perso, je me remets aux maths et au français cryin , et je vais me ré inscrire pour repasser le concours au mois d'avril pour la 4ème fois !!! Chouette, chouette, chouette, j'en saute de joie cryin cryin cryin courage vero....je veille ......
lydia Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Allez les nanas.. je vous apporte un zeste d'optimisme.. il semblerait, je dis bien "semblerait" que ça se débloque un peu chez nous.. autant ça va se débloquer bientôt partout en france.. dans le monde et peut être dans l'univers.. Je le souhaite je le souhaite et le resouhaite ! Allez une bonne journée à toutes et tous ! et vive la patience !
Messages recommandés